Demain mardi 26 mai un vol Paris (Roissy) Tanger pour ...

rapatrier du personnel de l'usine RENAULT bloqué en FRANCE.....
pendant ce temps, les 25000 MAROCAINS, toujours bloqués en FRANCE (étudiants touristes etc) dont ma belle sœur de MARRAKECH n'ont aucune vision sur la date de leur rapatriement.....
çà vous étonne????
Je n’ai pas d’info sur ce sujet,mais rien d’étonnant avec tout ce qui se passe actuellemen,chaque jour apporte son lot de surprises.....
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Mais ça ne répond pas à sa question,car tous les marocains bloqués à l’étranger se sont inscrits et attendent.
oui on est tous, là , enfin tout ceux qui ont de la famille bloqués,,, j'ai posté ce lien,, car en Question réponse 3 les étudiants ne sont pas inclus du moins dans les "prioritaires",,,,
 
je pense qu'elle va rentrer lorsque le MAROC va ouvrir les vols et les vacances d'été pour les touristes....
des villes comme AGADIR ou MARRAKECH peuvent pas s'en sortir uniquement avec la clientèles locale...
L'ESPAGNE qui avait annoncé la fermeture de sa frontière en JUILLET et AOUT vient de faire machine arrière...
L'ITALIE puis l'ESPAGNE puis la GRECE et bientôt le MAROC....
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
les seuls prioritaires c'est le personnel de RENAULT....
tous les autres, je dis bien tous sont en attente, certains sont décédés avant le rapatriement.....
je sais,,,:pleurs: j'attend je suis concernée également personnellement tout comme toi par ce problèmes,,, je suis en attente,,, c'est très long,,,,il y a des situations très dramatiques,
 
rapatrier du personnel de l'usine RENAULT bloqué en FRANCE.....
pendant ce temps, les 25000 MAROCAINS, toujours bloqués en FRANCE (étudiants touristes etc) dont ma belle sœur de MARRAKECH n'ont aucune vision sur la date de leur rapatriement.....
çà vous étonne????
C malheureux pour ta belle soeur.... mais redémarrer l'usine Renault dans de bonne condition est une priorité pour le Maroc... le rapatriement de ta belle soeur l'est moins....( et je n'ai rien contre ta belle soeur)
 
Mais ça ne répond pas à sa question,car tous les marocains bloqués à l’étranger se sont inscrits et attendent.
le papatriement commence le 15 juin... ils seront ensuite confiné pendant 14 jours dans des hotels... (les réquisitions on déjà commencé... et ça va de Tanger à Agadir en passant par Marrakech....) L'estimation est 1 mois pour faire rentrer tout le monde à raison de 6 à 7 rotation par jour.
 
Haut