Si demain marine.il ya.... So what?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je fais partie de celles qui a mis ses enfants dans une école ou ils sont pratiquement les seuls maghrébins, donc déjà que je surveillais beaucoup les notes etc.... Mais la je vais surveiller les notes et surtout comment les devoirs ont été corrigé.... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Oui / non?

Non
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve les français très tolérants et patients, vu ce qu'ils endurent en attentats et massacres sur leur sol, du jamais vu depuis la seconde guerre mondiale.
imagine que des étrangers aillent couper la tête a un pauvre professeur marocain ? Ce serait l'expulsion directe vers le désert.
Si des etrangers chrétiens s'attaquent à un prof musulman, alors on punira tout les chrétiens ? Même si dans ce pays il ya énormément de chrétiens ( ce qui n'est pas le cas au Maroc) et que donc étant nombreux, les chrétiens sont divers et variés ...
Bref etonné par votre réponse cher ami
 
Demande à d'autres parents maghrébins ils vont t'expliquer

Comme ça là au hasard dans la rue ?
'hey les maghrebins ! Expliquez moi svoupley !' ?

Non merci ça serait impoli.

Et de toute façon j'ai déjà ma réponse, ils ne comprennent pas de quoi tu parles, étant donné que leur enfant ont de bonnes notes à l'école tout comme eux en avaient.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère d'ailleurs que le confinement n'atteindra pas le collège... Chers amis faites bosser vos enfants à l'école, 1 point de perdu, je veux savoir pourquoi... Pour qui, comment ?...
Certains profs vont se lâcher sur nos gamins... J'ai dis certains !
 

JuanTwo

Gentil Gawri
J'espère d'ailleurs que le confinement n'atteindra pas le collège... Chers amis faites bosser vos enfants à l'école, 1 point de perdu, je veux savoir pourquoi... Pour qui, comment ?...
Certains profs vont se lâcher sur nos gamins... J'ai dis certains !

Je suis pas sûr qu'il reste assez d'énergie chez les profs pour se lâcher sur certains élèves. La priorité pour eux c'est plutôt la gestion covid de leurs enseignements à distance, c'est pas le moment de jeter de l'huile sur le feu

Père d'une adolescente en 3ème, je crois avoir lu à l'instant que le collège reste ouverte. Je respire, c'était elle ou moi....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas sûr qu'il reste assez d'énergie chez les profs pour se lâcher sur certains élèves. La priorité pour eux c'est plutôt la gestion covid de leurs enseignements à distance, c'est pas le moment de jeter de l'huile sur le feu

Père d'une adolescente en 3ème, je crois avoir lu à l'instant que le collège reste ouverte. Je respire, c'était elle ou moi....
Ouf ouf ouf..... Ouf ouf et ouf lol
J'en est aussi une au lycée... Mais elle elle gère, des notes au top..
Mais le collège c'est eux qui sont à suivre comme le lait sur le feu
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Ouf ouf ouf..... Ouf ouf et ouf lol
J'en est aussi une au lycée... Mais elle elle gère, des notes au top..
Mais le collège c'est eux qui sont à suivre comme le lait sur le feu

J'avais lu que le niveau de maths 5ème en 2020 équivaut à CM2 de 1987, c'est une hécatombe....je confirme malheureusement.... Bravo pour l'éducation de tes enfants et ne t'inquiète pas pour leur avenir en France, ils n'auront jamais un(e) le pen pour Président(e) :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais lu que le niveau de maths 5ème en 2020 équivaut à CM2 de 1987, c'est une hécatombe....je confirme malheureusement.... Bravo pour l'éducation de tes enfants et ne t'inquiète pas pour leur avenir en France, ils n'auront jamais un(e) le pen pour Président(e) :)
Oui tout à fait, du coup c'est simpa car j'ai largement le niveau pour leur faire du soutien de maths.... Le niveau est tellement bas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pitié j'ai besoin que de cette semaine !!! 1 semaine de collège après ma3lech lol
 
J'avais lu que le niveau de maths 5ème en 2020 équivaut à CM2 de 1987, c'est une hécatombe....je confirme malheureusement.... Bravo pour l'éducation de tes enfants et ne t'inquiète pas pour leur avenir en France, ils n'auront jamais un(e) le pen pour Président(e) :)
En parlant du niveau scolaire
3 familles dans mon entourage d'Algérie et maroc
Ce sont installés en france parents médecins et instit
Leur enfants qui ont repris l'école en france s'ennuient sans se connaitre ils disent la meme chose
On apprend ce quon a appris il y a 2/3 ans au bled
Cest un comble !!!! Une maman medecin est obligée de repassée des formations avant d'avoir le titre de médecin
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant du niveau scolaire
3 familles dans mon entourage d'Algérie et maroc
Ce sont installés en france parents médecins et instit
Leur enfants qui ont repris l'école en france s'ennuient sans se connaitre ils disent la meme chose
On apprend ce quon a appris il y a 2/3 ans au bled
Cest un comble !!!! Une maman medecin est obligée de repassée des formations avant d'avoir le titre de médecin
Et surtout que les maths peuvent être stoppés des la première maintenant...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
non elle ne veut pas quitter l'Europe ni l'euro....
Le programme c'est une chose après elle devra surtout faire comme MACRON "gérer des crises"....
crises sociales?
[…]
crises géopolitique?
MACRON avait un programme mais il a surtout été obligé de gérer la crise des gilets jaunes, puis des retraites puis le covid...
çà commence à faire lourd pour lui...
finalement il vas se faire virer en 2022.....
Tu parles de sa marmite de soupe de mots où il a laissé n’importe qui écrire n’importe quoi en promettant que si c’était écrit c’était le programme ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Excuse-moi si ma question est déplacée, mais est-ce que ce n'est pas ta peur qui te fait imaginer le pire ? J'ai la tête froide et suis rationnel sur ce sujet, je n'ai aucun doute sur 2022 (macron) même si je ne vote plus

Entre l'Europe économique et politique, la démographie ou la mondialisation à venir (vous n'aviez encore rien vu), ça fait trop de facteurs pour que son "programme" soit viable

C'est marrant parce que même les racistes bon teint ne croient pas à sa victoire quand je les entends parler de 2022. Je suis cerné par des retraités, c'est peut-être pour ça
Viable … c’est à dire ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les masques vont tomber.
Marion Le Pen, dite Marine, n'a aucun programme pour gérer un pays comme la France à part critiquer l'immigration et l'islam.
Les fachos tomberont de haut.
Peut‑être qu’il vaut mieux des « fachos » (*) qui tombent de haut que des rouges de folie qui entraînent tout le monde avec eux :joueur:

Blague à part (qui ne fera pas rire tout le monde, je sais), c’est aussi pour rappeler que l’extrême‑gauche aussi, sera présente à ces élections. Est‑ce que ça inquiète moins ? Est‑ce qu’il semble moins probable qu’ils passent ?


(*) Le mot a un sens, d’où les guillemets.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Exact, et je pense qu’au fond... elle ne veut pas être présidente.
C’est ce que je me suis dit quand j’ai vu son speech face à Macron.
Elle ne voulait pas gagner
Il n’y a pas que Marine Le Pen, il y a Marion Le Pen aussi. Ça ne m’étonnerait pas trop qu’elle se présente à sa place. Mais je dis ça juste comme ça, je ne sais pas ce qu’il se passe chez eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n’y a pas que Marine Le Pen, il y a Marion Le Pen aussi. Ça ne m’étonnerait pas trop qu’elle se présente à sa place. Mais je dis ça juste comme ça, je ne sais pas ce qu’il se passe chez eux.
Si la vieille est élue, la jeune sera premier ministre...sûrement
 
Le véritable prénom de Marine Le Pen, à l'état-civil, c'est Marion.
Effectivement : Marine Le Pen s’appelle pour l’Etat-civil Marion Anne Perrine Le Pen.

Elle se présente donc sous un nom d'emprunt aux élections.
L’article 88-1 du code électoral dit ceci : "toute personne qui aura sciemment fait acte de candidature sous de faux noms ou de fausses qualités ou aura sciemment dissimulé une incapacité prévue par la loi sera punie d'un emprisonnement d'un an et d'une amende de 15 000 euros".

Donc, dans le cas où Marine Le Pen avait accédé au second tour, les candidats écartés auraient pu déposer une réclamation.

 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bah alors,...tu dis "pratiquement les seuls maghrébins"........ils sont français. Point.
Surtout ne leur transmets pas ta parano. Sérieusement.
La blague parano... Wé bien-sûr, venant du 93, je leur ai surtout transmis le comptage de moyenne...
compter chaque point pour montrer à ces gens qui te prennent pour de la racaille du 93 , que toi tu es sérieux et tu bosses...
En fin d'année prochai' il y'aura le prénom composé de ma fille, bien long et bien oriental....93 ... Et sa top mention au bac...
Trimestre 1 pratiquement validé en ce sens déjà
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chaque jour mes enfants remarquent que j'ai eu raison et que j'ai raison.... Aujourd'hui et hier...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah alors,...tu dis "pratiquement les seuls maghrébins"........ils sont français. Point.
Surtout ne leur transmets pas ta parano. Sérieusement.
Sache que plus on est ' integré' plus on connaît leur haine de l'islam, et des arabes...
Je suis très bien placée pour le savoir.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Sache que plus on est ' integré' plus on connaît leur haine de l'islam, et des arabes...
Je suis très bien placée pour le savoir.
Tu peux être intégré autant que tu veux boire forniquer bouffer du porc changer de nom de prénom de sexe ,tu ne seras jamais accepté.

Il existe juste un moyen; porter la croix.
Si tu deviens chrétien, ils vont te choyer t'adorer te ralécher te...te...te...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux être intégré autant que tu veux boire forniquer bouffer du porc changer de nom de prénom de sexe ,tu ne seras jamais accepté.

Il existe juste un moyen; porter la croix.
Si tu deviens chrétien, ils vont te choyer t'adorer te ralécher te...te...te...
Ou si tu deviens athée......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux être intégré autant que tu veux boire forniquer bouffer du porc changer de nom de prénom de sexe ,tu ne seras jamais accepté.

Il existe juste un moyen; porter la croix.
Si tu deviens chrétien, ils vont te choyer t'adorer te ralécher te...te...te...
Regarde Sophie petronin elle a été complètement zappee
 
La blague parano... Wé bien-sûr, venant du 93, je leur ai surtout transmis le comptage de moyenne...
compter chaque point pour montrer à ces gens qui te prennent pour de la racaille du 93 , que toi tu es sérieux et tu bosses...
En fin d'année prochai' il y'aura le prénom composé de ma fille, bien long et bien oriental....93 ... Et sa top mention au bac...
Trimestre 1 pratiquement validé en ce sens déjà

Vous venez du 93 ? Mais c'est ex-tra-or-di-naire. Et quel autre pouvoir magique avez-vous sinon ?
...
 
Haut