Si demain marine.il ya.... So what?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a perdu la France.
Elle a gagné le Paradis inshâ Allah.

Quel jackpott!!!!
Oui j'étais entrain de chercher ce qui se dit sur elle.... Et rien..
Que les fachos qui partagent son histoire dégoulinant de bave tellement ils ont la haine..
Une seule vidéo ou son fils est interviewer... Il semble essayer de se justifier
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Oui j'étais entrain de chercher ce qui se dit sur elle.... Et rien..
Que les fachos qui partagent son histoire dégoulinant de bave tellement ils ont la haine..
Une seule vidéo ou son fils est interviewer... Il semble essayer de se justifier
C'est normal qu'ils ont la haine.
Des prisonniers maliens ont été libéré grâce à elle.
200 musulmans maliens qui résistaient contre l'envahisseur français,plus de 200 valeureux guerrier.
De plus,un chef de guerre aussi a été libéré.
Et 2 autres personnes.

Que de la joie!

Tout le mal que les nazillons français s'étaient donné...plouf!

Cerise sur le gâteau, Dame Petronin embrasse l'islam..ca été le coup de grâce..fallait trouver une tête de turc pour se défouler...

Mairddde! Erdo traînait par là..🤣🤣🤣
 
C'est normal qu'ils ont la haine.
Des prisonniers maliens ont été libéré grâce à elle.
200 musulmans maliens qui résistaient contre l'envahisseur français,plus de 200 valeureux guerrier.
De plus,un chef de guerre aussi a été libéré.
Et 2 autres personnes.

Que de la joie!

Tout le mal que les nazillons français s'étaient donné...plouf!

Cerise sur le gâteau, Dame Petronin embrasse l'islam..ca été le coup de grâce..fallait trouver une tête de turc pour se défouler...

Mairddde! Erdo traînait par là..🤣🤣🤣

Le Mali a besoin de vous, il faut de suite que vous alliez là bas les aider. Qu'attendez vous ?
 
Je trouve les français très tolérants et patients, vu ce qu'ils endurent en attentats et massacres sur leur sol, du jamais vu depuis la seconde guerre mondiale.
imagine que des étrangers aillent couper la tête a un pauvre professeur marocain ? Ce serait l'expulsion directe vers le désert.
Les pauvres comme si nos ancêtres n'avaient rien endurés!!
Comme je l'ai déjà répéter à verabien ne joue pas à la comptabilité , la france est perdante
Les Maghrébins ont entre les années 60 et les années 80 ont été victimes de nombreux attentats terroristes et de crimes racistes
dans l'indifférence commis par tes très tolérants français ( sans parler du massacre des 300 Algériens d'octobre 1961 )
ces crimes se comptent en centaines pas loin d'un millier (et à part quelques français tout le monde s'en foutait des bougnoules qui crevaient)
Et je ne rappelle même pas les millions de morts au Maghreb dont des prof . provoqué par la France
Alors de grâce ne jouez pas ce petit chantage ici même si on a deviné entre les lignes ton penchant
pour l'extrême-droite (tu vois comme on est tolérant)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les pauvres comme si nos anc^tres n'avaient rien endurés!!
Comme je l'ai déjà répéter à verabien ne joue pas à la comptabilité , la france est perdante
Les Maghrébins ont entre les années 60 et les années 80 ont été victimes de nombreux attentats terroristes et de crimes racistes
dans l'indifférence commis par tes très tolérants français ( sans parler du massacre des 300 Algériens d'octobre 1961 )
ces crimes se comptent en centaines pas loin d'un millier (et à part quelques français tout le monde s'en foutait des bougnoules qui crevaient)
Et je ne rappelle même pas les millions de morts au Maghreb dont des prof . provoqué par la France
Alors de grâce ne jouez pas ce petit chantage ici même si on a deviné entre les lignes ton penchant
pour l'extrême-droite (tu vois comme on est tolérant)
Oui on devine très bien son petit penchant fn.... Oups rn ( ça change tout)
 
Les pauvres comme si nos ancêtres n'avaient rien endurés!!
Comme je l'ai déjà répéter à verabien ne joue pas à la comptabilité , la france est perdante
Les Maghrébins ont entre les années 60 et les années 80 ont été victimes de nombreux attentats terroristes et de crimes racistes
dans l'indifférence commis par tes très tolérants français ( sans parler du massacre des 300 Algériens d'octobre 1961 )
ces crimes se comptent en centaines pas loin d'un millier (et à part quelques français tout le monde s'en foutait des bougnoules qui crevaient)
Et je ne rappelle même pas les millions de morts au Maghreb dont des prof . provoqué par la France
Alors de grâce ne jouez pas ce petit chantage ici même si on a deviné entre les lignes ton penchant
pour l'extrême-droite (tu vois comme on est tolérant)

Quel enfer !
Comment ça se fait que les gens restent en France ?
Et que de plus en plus de gens veulent y venir ?
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Viable … c’est à dire ?

Il est impossible qu'elle ait les moyens de ses ambitions, imagine la machine à mettre en place pour trier le mauvais français à expulser et bons français à garder. Il faut des moyens humains, administratifs... rien que ça prête à rire, c'est irréalisable

Admettons qu'elle ait réalisé ses promesses, soyons fous. Économiquement, le détricotage de la monnaie est impossible, trop d'accords en place et trop d'interdépendances entre membres de l'UE

En gros, après avoir appliqué son programme (lol), faudrait repartir à zéro sans faire partie d'une zone de libre échange, crash économique assuré

Non mais il suffit de voir la jeunesse à venir, elle remplacera petit à petit les vieilles valeurs protectionnistes et écrasera les relents racistes actuels. C'est l'histoire qui suit son cours et tant mieux, personne ne gagne au jeu du repli sur soi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il est impossible qu'elle ait les moyens de ses ambitions, imagine la machine à mettre en place pour trier le mauvais français à expulser et bons français à garder. Il faut des moyens humains, administratifs... rien que ça prête à rire, c'est irréalisable

Admettons qu'elle ait réalisé ses promesses, soyons fous. Économiquement, le détricotage de la monnaie est impossible, trop d'accords en place et trop d'interdépendances entre membres de l'UE

En gros, après avoir appliqué son programme (lol), faudrait repartir à zéro sans faire partie d'une zone de libre échange, crash économique assuré

Non mais il suffit de voir la jeunesse à venir, elle remplacera petit à petit les vieilles valeurs protectionnistes et écrasera les relents racistes actuels. C'est l'histoire qui suit son cours et tant mieux, personne ne gagne au jeu du repli sur soi
Oui, j’avais mal lu, j’avais cru lire que tu trouvais son programme viable, mais je viens de relire, c’était pas du tout ça :bizarre:
 
Le vrai clivage politique sur les sujets de prédilection de marine ne passe pas par elle,
il est entre ceux qui pensent que des accommodements seraient raisonnables
et ceux qui n'en veulent aucun.
Les uns comme les autres sont de toute origine et religion,
Marine n'est qu'une extrême de cet éventail politique "accommodent"
quand l'extrême gauche parfois islamo gauchiste en est l'autre,
Si elle arrive au pouvoir ce sera comme dindon de la farce poussé en avant par tous,
dans une situation devenue ingérable,
pour prendre les décisions et actions qu'il vaudrait mieux pouvoir par la suite rapidement présenter comme une parenthèse
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Oui, j’avais mal lu, j’avais cru lire que tu trouvais son programme viable, mais je viens de relire, c’était pas du tout ça :bizarre:

Ha pardon, oui effectivement, ça porte à confusion. L'âge, la fatigue, le covid, toussa toussa, sorry 😁

Le plus rationnellement possible, elle ne sera jamais au pouvoir. Humainement parlant, les adolescents d'aujourd'hui sont et aiment la diversité, ils veulent continuer à vivre dans cette belle ambiance "colorée", je ne me suis fais pas de soucis pour 2022

Yo, l'Président va causer, allez, c'est parti.....
 
Je trouve les français très tolérants et patients, vu ce qu'ils endurent en attentats et massacres sur leur sol, du jamais vu depuis la seconde guerre mondiale.
imagine que des étrangers aillent couper la tête a un pauvre professeur marocain ? Ce serait l'expulsion directe vers le désert.


j'imagine? pas besoin! si un francais coupe la tête d'un enseignant au maroc (par exemple) il sera tué sur le champ si il riposte sur les flics ou il sera arrêté et condamné
mais si il est francais de souche ou de nationalité selon les accords il sera remis (com d'hab) aux autorités francaise

n'oublie pas que les attentats commis au maroc sont des francais pour la plus part et n'oublie pas aussi que chez les criminels ils font pas la différence entre un musulman ou un non musulman

tu laisse entendre que les criminels sont toujours des musulmans envers les non musulmans


Attentats de Christchurch 51 morts


Les attentats de Christchurch sont une série d'attaques terroristes d'extrême droite commise le 15 mars 2019 par Brenton Tarrant contre deux mosquées de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, et qui font 51 morts et 49 blessés.



L'attentat de la grande mosquée de Québec 7 morts est une tuerie de masse survenue au Centre culturel islamique de Québec, au Canada, le 29 janvier 2017. Quelques minutes après le drame, un homme armé, de nationalité canadienne au nom d'Alexandre Bissonnette, a contacté les policiers et a reconnu avoir ouvert le feu sur les fidèles présents.



3 morts sur le lien ci dessus
____


Affaire Saïd Bourarach


L’affaire Saïd Bourarach, du nom de la victime, est une affaire criminelle dans laquelle le vigile d’un magasin de Bobigny, qui venait de subir une agression, est mort noyé dans le canal de l’Ourcq le mardi 30 mars 2010. Le fait que la victime soit d’origine marocaine et que les jeunes agresseurs soient de confession juive et soupçonnés — au moins pour Dan Lampel, le principal mis en cause — de liens avec la Ligue de défense juive (LDJ), a poussé des associations communautaires, indignées par l’intérêt des politiques et des médias qu’elles considèrent anormalement faible, à s’interroger et à réagir. Ni le mobile raciste ni l’intention de tuer n’ayant été démontrés par l’enquête, les agresseurs de Saïd Bourarach sont condamnés à de la prison ferme et de lourds dommages-intérêts. La peine de 9 ans de prison de Dan Lampel est ramenée à 8 ans lors d'un second procès.

__
 
BOURGES: AGRESSION ISLAMOPHOBE SUR UNE MAMAN ENCEINTE

«Il était 15h25, je marchais le long du trottoir lorsqu’une personne à ma gauche, une dame d’une cinquantaine d’années a ralenti puis, a tiré mon foulard par derrière pour me l’arracher…Le geste a été si brusque que j’ai ressenti une douleur au dos. Je me suis alors retournée pour obtenir des explications, mais elle a recommencé face à moi cette fois-ci, et a tenté de retirer mon foulard une seconde fois en tirant fortement dessus. Par la suite, cette dame, qui m’était complètement inconnue, a poursuivi ses attaques devant de nombreux passants et automobilistes inactifs. J’ai senti de la haine dans son regard, elle m’a alors donnée un coup de pied au niveau du ventre alors que j’arrivais au terme de ma grossesse. C’est à ce moment-là que j’ai ressenti des contractions avec des douleurs au niveau du bas du ventre. Je l’ai alors poussée pour me défendre et la tenir à l’écart […] Elle répétait en boucle: « Les islamistes », « Les islamistes » et aussi « Bim Bim » en mimant le tir d’un pistolet, « Vous allez voir, bientôt ce sera comme la Syrie, Bim Bim »… »Des gens comme vous ne devraient pas exister », en évoquant « arabes », « maghrébins ».

et c'est bizarre parceque je n'ai pas 20 ans et j'ai vécu à paris pendant presque 30 ans et des assassinats de maghrébins il y en a eu à la pelle mais bizarre je vois rien ou pratiquement rien sur le net
 
BOURGES: AGRESSION ISLAMOPHOBE SUR UNE MAMAN ENCEINTE

«Il était 15h25, je marchais le long du trottoir lorsqu’une personne à ma gauche, une dame d’une cinquantaine d’années a ralenti puis, a tiré mon foulard par derrière pour me l’arracher…Le geste a été si brusque que j’ai ressenti une douleur au dos. Je me suis alors retournée pour obtenir des explications, mais elle a recommencé face à moi cette fois-ci, et a tenté de retirer mon foulard une seconde fois en tirant fortement dessus. Par la suite, cette dame, qui m’était complètement inconnue, a poursuivi ses attaques devant de nombreux passants et automobilistes inactifs. J’ai senti de la haine dans son regard, elle m’a alors donnée un coup de pied au niveau du ventre alors que j’arrivais au terme de ma grossesse. C’est à ce moment-là que j’ai ressenti des contractions avec des douleurs au niveau du bas du ventre. Je l’ai alors poussée pour me défendre et la tenir à l’écart […] Elle répétait en boucle: « Les islamistes », « Les islamistes » et aussi « Bim Bim » en mimant le tir d’un pistolet, « Vous allez voir, bientôt ce sera comme la Syrie, Bim Bim »… »Des gens comme vous ne devraient pas exister », en évoquant « arabes », « maghrébins ».

et c'est bizarre parceque je n'ai pas 20 ans et j'ai vécu à paris pendant presque 30 ans et des assassinats de maghrébins il y en a eu à la pelle mais bizarre je vois rien ou pratiquement rien sur le net
Je laisse entendre que les français sont extrêmement patients et tolérants au vu des agressions terroristes répétées sur leur territoire. les maghrébins, plus sanguins, ne tolereraient pas le quart de ce qu'endurent les français.
 
Je laisse entendre que les français sont extrêmement patients et tolérants au vu des agressions terroristes répétées sur leur territoire. les maghrébins, plus sanguins, ne tolereraient pas le quart de ce qu'endurent les français.
J'ai compris et partage pas ton avis
Dans tout les peuples il y a les patients et les sanguins le francais ne fait pas exception et tu le vois rien que dans le forum

Mais aussi les musulmans qui en payent les conséquences comme les deux voilees au pied de la tour Eiffel
Mais on dira que cest pas du racisme et p1s acte islamophobe donc on verra pas cet acte sur google comme etant islamophobe
Donc quand on fera des recherches sur lislamophobie ou racisme en france on y verra rien ou très peu contrairement
Aux actes commis par des terroristes ou ce sera doffice " ACTES ISLAMISTE RADICAL"

Des francais pacifique il y en a beaucoup et des musulmans pacifistes il y en a autant comme dans tout les peuples

Mais quand un chef de létat veut divisé son pays forcément il mettra en avant ces cjiens de garde d'extrême droite en avant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je laisse entendre que les français sont extrêmement patients et tolérants au vu des agressions terroristes répétées sur leur territoire. les maghrébins, plus sanguins, ne tolereraient pas le quart de ce qu'endurent les français.
Bladi est un Forum communautaire comment fais tu pour y passer autant de temps ?
 
J'ai compris et partage pas ton avis
Dans tout les peuples il y a les patients et les sanguins le francais ne fait pas exception et tu le vois rien que dans le forum

Mais aussi les musulmans qui en payent les conséquences comme les deux voilees au pied de la tour Eiffel
Mais on dira que cest pas du racisme et p1s acte islamophobe donc on verra pas cet acte sur google comme etant islamophobe
Donc quand on fera des recherches sur lislamophobie ou racisme en france on y verra rien ou très peu contrairement
Aux actes commis par des terroristes ou ce sera doffice " ACTES ISLAMISTE RADICAL"

Des francais pacifique il y en a beaucoup et des musulmans pacifistes il y en a autant comme dans tout les peuples

Mais quand un chef de létat veut divisé son pays forcément il mettra en avant ces cjiens de garde d'extrême droite en avant
J'ai beaucoup d'admiration pour la France et sa culture, son peuple est travailleur et courageux.
Tout ce qui arrive me peine énormément.
 
Bladi est un Forum communautaire comment fais tu pour y passer autant de temps ?

Communautaire ??? laisse moi rire il y a + de tout que de marocains lol
Mais bon ! perso ca me derange pas bien au contraire
J'ai beaucoup d'admiration pour la France et sa culture, son peuple est travailleur et courageux.
Tout ce qui arrive me peine énormément.

Pareillement et on est nombreux a êtres peiné et en colère de la tournure qu'on veut nous faire prendre
 
Haut