Demain..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pop586
  • Date de début Date de début

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
.. C’est l’hier d’après-demain, et c’est aussi l’après-demain d’hier. Ben, demain n’est autre que lundi.

Je glande en ce moment, et il m’est venu à l’esprit de vous rappeler, de vous donner cette impression de combien ce Lundi est la pire journée de la semaine (du moment que ce jugement me concerne au moins tout seul), ennuyeux et qui dégage de l’angoisse. Pourquoi !?? Chacun a ses raisons.

Ben, profitez du restant de cette journée s’il est encore dimanche chez vous. Les autres, si vous lisez et qu’il est lundi, courage à vous. S’il est mardi, tle3 ddewchou 3la slamtkoum. :D

Dernière édition:
Je sais, vous êtes tous hantés par ce petit moment de réveil qui vous pourrit le sommeil, et vous n’osez pas intervenir par peur de vous rappeler ce qui va se répéter demain matin. Ouiiii, demain est LUNDI.

Hakou, de la part de 3ssila.

@mielle :D

Bizarrement on est lundi et je suis plutôt de bonne humeur ce Matin.

Debout avant que le réveil sonne, c’est une première pour moi surtout un LUNDI

Je troque mon :prudent: habituel avec un large :D

Bon courage à toi @Pop586 si tu es dégoûté de te lever ce matin :p

A part ça, ça va? Pas trop d’embouteillages ce matin? Mdrrr

.. C’est l’hier d’après-demain, et c’est aussi l’après-demain d’hier. Ben, demain n’est autre que lundi.

Je glande en ce moment, et il m’est venu à l’esprit de vous rappeler, de vous donner cette impression de combien ce Lundi est la pire journée de la semaine (du moment que ce jugement me concerne au moins tout seul), ennuyeux et qui dégage de l’angoisse. Pourquoi !?? Chacun a ses raisons.

Ben, profitez du restant de cette journée s’il est encore dimanche chez vous. Les autres, si vous lisez et qu’il est lundi, courage à vous. S’il est mardi, tle3 ddewchou 3la slamtkoum. :D
Je déteste les lundis:malade:

Retour