Demande carte 10ans aide pour lettre motivation

bONSOIR

je viens demander de l'aide pour rédiger une lettre de motivation, en effet, cette année mon ami va tenter de demander la carte de 10 ans, il en la droit, mais j'ai besoin qu'une personne m'aide pour la rediger, je n'ai pas trop d'idée, je ne sais pas comment ni par quoi commencer, pouvez vous m'aider svp

je compte sur vous, c assez urgent je dois envoyer le dossier bientot

merci
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Beh mets nous les grandes idées (les arguments en sa faveur pour avoir la carte de 10 ans,plus de détail sur sa situation) si tu veux qu'on te rédige une lettre.

Sinon ce que tu peux faire puisque j'ai fait parti d'une association qui défend les droits des étrangers c'est de te diriger vers la CIMADE. ils sont sérieux et sauront t'épauler.

:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bONSOIR

je viens demander de l'aide pour rédiger une lettre de motivation, en effet, cette année mon ami va tenter de demander la carte de 10 ans, il en la droit, mais j'ai besoin qu'une personne m'aide pour la rediger, je n'ai pas trop d'idée, je ne sais pas comment ni par quoi commencer, pouvez vous m'aider svp

je compte sur vous, c assez urgent je dois envoyer le dossier bientot

merci


Tu envoies le dossier pour ton ami? il a quel âge sans indiscrétion?:prudent:

Il a quoi comme statut?
 
bONSOIR

je viens demander de l'aide pour rédiger une lettre de motivation, en effet, cette année mon ami va tenter de demander la carte de 10 ans, il en la droit, mais j'ai besoin qu'une personne m'aide pour la rediger, je n'ai pas trop d'idée, je ne sais pas comment ni par quoi commencer, pouvez vous m'aider svp

je compte sur vous, c assez urgent je dois envoyer le dossier bientot

merci

"Bijour Madame la préféte,

J'espère que tu vas bien ? Moi çà va hamdoulah.

Je t'envoye ce message pour te demander si avec ta grande bonté tu pourrais me donner la carte des 10 ans. Je suis très gentil et pas raciste. Je ne porte pas de barbe et je n'aime pas les méchants islamistes tout comme toi.

Donc silteplé, tu peux me la donnez.

Merci Madame la préféte"

Voilà... :D
 
"Bijour Madame la préféte,

J'espère que tu vas bien ? Moi çà va hamdoulah.

Je t'envoye ce message pour te demander si avec ta grande bonté tu pourrais me donner la carte des 10 ans. Je suis très gentil et pas raciste. Je ne porte pas de barbe et je n'aime pas les méchants islamistes tout comme toi.
Donc silteplé, tu peux me la donnez.

Merci Madame la préféte"

Voilà... mD

ptdrrrrrr tu es pire que tout toi
et j'ai qu'une femme wallah c'est la vérité madame :D

la pauvre a besoin d'aide :rolleyes:
 
ptdrrrrrr tu es pire que tout toi
et j'ai qu'une femme wallah c'est la vérité madame

la pauvre a besoin d'aide :rolleyes:

J'ai honte... je sais... :)

Mais c'était plus fort que moi...

J'aurai pu rajouter aussi mais j'y es pensé trop tard :
"Je n'ai jamais insulté comme le font mes potes votre chef... Même sur sa taille. J'vous jure madame la préfete. Sur votre tête."
 
Haut