Demande de certificat de célibataire et de coutume

Salam halycoum à tous

alors je vous explique mon problème je viens d'emménager sur Lyon et je dois me marié inch'allah au mois d'avril et je dois demander une attestation de célibat et de coutume au consulat Marocain malheureusement j'ai pas de famille en France
et donc il me faut deux témoins

je recherche deux personne qui voudrais bien être témoins pour ma demande



Saha
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Salam halycoum à tous

alors je vous explique mon problème je viens d'emménager sur Lyon et je dois me marié inch'allah au mois d'avril et je dois demander une attestation de célibat et de coutume au consulat Marocain malheureusement j'ai pas de famille en France
et donc il me faut deux témoins

je recherche deux personne qui voudrais bien être témoins pour ma demande



Saha


aw tu connais pas deux potes sur lyon qui pevent temoigner pour toi ,,, abuse pas
 
Non je connais personne sur Lyon et la ou je travail y a pas de marocain désolé si la communauté marocaine est toute petite à Lyon a la base je viens de Lille y a que des algériens sur Lyon :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non je connais personne sur Lyon et la ou je travail y a pas de marocain désolé si la communauté marocaine est toute petite à Lyon a la base je viens de Lille y a que des algériens sur Lyon :)


Mais c'eest obligé que tes témoins soient marocains? je ne pense pas

Ils peuvent être algérien, tunisiens, français ou autres non? l'essentiel c'est qu'ils soient musulmans il me semble
 
Haut