Demande de conseils: cours d anglais

Salut à tous

Ca fait un moment que ça me trotte et là j ai envie de me lancer.

J aimerais prendre des cours d Anglais et j aimerais l avis ou conseils de personnes qui comme moi ont pris des cours au collège/lycée et qui ont repris des cours.

Comment avez vous procédé ? Avez vous opté pour une offre en ligne ?

Bref tout avis ou conseil serait le bienvenu.
 
Salut à tous

Ca fait un moment que ça me trotte et là j ai envie de me lancer.

J aimerais prendre des cours d Anglais et j aimerais l avis ou conseils de personnes qui comme moi ont pris des cours au collège/lycée et qui ont repris des cours.

Comment avez vous procédé ? Avez vous opté pour une offre en ligne ?

Bref tout avis ou conseil serait le bienvenu.
Vivre à l'heure anglaise

Lectures, vidéos, voyages et discussions

Si c'est pour la profession, le mieux reste les instituts et autres

: D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut à tous

Ca fait un moment que ça me trotte et là j ai envie de me lancer.

J aimerais prendre des cours d Anglais et j aimerais l avis ou conseils de personnes qui comme moi ont pris des cours au collège/lycée et qui ont repris des cours.

Comment avez vous procédé ? Avez vous opté pour une offre en ligne ?

Bref tout avis ou conseil serait le bienvenu.

Quand tu auras un certain niveau, essaie de trouver une amie anglophone par correspondance virtuelle internationale (échange de emails). Ça peut être très enrichissant et stimulant! Ça m'a aidé en espagnol en tout cas!
 
Quand tu auras un certain niveau, essaie de trouver une amie anglophone par correspondance virtuelle internationale (échange de emails). Ça peut être très enrichissant et stimulant! Ça m'a aidé en espagnol en tout cas!
Ouais, je vais commencer seule déjà et ensuite pratiquer with real people, petit à petit l'oiseau fait son nid.
Merci
 
Haut