Demande de copie integrale

Bjr, je suis une marocaine née au maroc mariée au maroc et mon acte de mariage a etait transcrit au consulat de france au maroc, ca fait 5ans que je vis en france, j'ai besoin d'une copie integrale d'acte de mariage et je ne sais pa ou la demander, est ce que je dois la demander au consulat francais au maroc ou ailleurs? merci de m'informer. bonne journée.
 
si tu veux une copie de l acte de mariage il faut la demandé au trubinal ou vous avez enregistrer votre mariage si tu veux la transcription de l acte de mariage faut aller au consulat qui s en ouccupait
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bjr, je suis une marocaine née au maroc mariée au maroc et mon acte de mariage a etait transcrit au consulat de france au maroc, ca fait 5ans que je vis en france, j'ai besoin d'une copie integrale d'acte de mariage et je ne sais pa ou la demander, est ce que je dois la demander au consulat francais au maroc ou ailleurs? merci de m'informer. bonne journée.

Si tu es marié avec un francais, tu devrais trouver quelque chose ici :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le...3108/delivrance-un-acte-etat-civil_28609.html
 
Haut