Demande d informations concernant contrat de travail

Bonjour,
J’ai un ami en france qui voudrait envoyer un contrat de travail à mon frère au Maroc et je souhaiterais savoir les démarches à suivre.
Merci.
 
Bonjour,
J’ai un ami en france qui voudrait envoyer un contrat de travail à mon frère au Maroc et je souhaiterais savoir les démarches à suivre.
Merci.
Je ne comprends la notion de contrat de travail. En principe l'employeur te fais l'entretien ensuite il t'envoie ton contrat de travail que tu signes. La en l'occurrence est ton frère. Il fait une demande de visa talent. Normalement employeur lui envoie le contrat, l'attestation de déclaration du salarié, l'attestation sécurité sociale..... T'inquiètes entreprise lui envoie un paquet de papier qui justifie qu'elle existe bien, que l'entreprise est à jour sur ces cotisations URSSAF . Que l'employeur est bien déclaré ..... En principe la demande de visa tu l'as très rapidement en moins de 3 mois. Après quand il arrive en France une fois qu'il a passé sa période d'essai l'employeur fait les démarches au niveau de la préfecture pour un recipice d'un renouvelable 2 ou 3 fois avant les 10 ans. Toujours à la condition qu'il à un travail déclaré
 
Haut