Demande d'aide pour mariage

Bonjour mes amies
Moi une fille âgée de 31 ans célibataire et hier il vient un personne de me demander ma main à mes parents le problème de lui est divorcé même pas 3 mois est ce que j’engage à ce projet ou bien d’attendre de vient qui il qu’un qui célibataire lui âgé de 35 ans j’attends une réponse pour faire une discision merci
 
Bonjour mes amies
Moi une fille âgée de 31 ans célibataire et hier il vient un personne de me demander ma main à mes parents le problème de lui est divorcé même pas 3 mois est ce que j’engage à ce projet ou bien d’attendre de vient qui il qu’un qui célibataire lui âgé de 35 ans j’attends une réponse pour faire une discision merci
Fonces, c'est la chance de ta vie.
C'est bon ta décision est prise?
 

meli93

VIB
Ça fait pas du tout vrai , j'en connais des personnes qui parle pas bien le français mais la ça fait un peu abusé , une fois Marie , le lendemain célibataire, et de suite après un mec viens te demander en mariage,ca sent pas bon tout ça
 
Il est divorcé depuis 3 mois ces qu'il est , et elle se pose la question si elle attend qqn de celib , euh moi pas comprendre, c'est histoire c'est d'un chelou
Il y a quant même des sujets bien plus intéressants pour te creuser les méninges. Donnes lui une réponse (ou pas) et passes à autre chose. Crois moi, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
 

meli93

VIB
Psaha directement après ton divorce on te khtob , purée y'en à qu'on de la chance moi j'ai dut attendre 2 ans avant ma 1 ère khtoba
 
Bonjour mes amies
Moi une fille âgée de 31 ans célibataire et hier il vient un personne de me demander ma main à mes parents le problème de lui est divorcé même pas 3 mois est ce que j’engage à ce projet ou bien d’attendre de vient qui il qu’un qui célibataire lui âgé de 35 ans j’attends une réponse pour faire une discision merci

bé chelha ça aurait été mieux :D

sinon attend encore et renseigne toi sur lui si il est vraiment divorcé
 
Bahhhh il faut se lançer ma cocotte!
T'attends quoi? le prince charmant? je te fait gagner du temps ça existe pas! :joueur:

31 ans c'est chaud pour une rebeu mamzelle, faut agir ou déperir..
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour mes amies
Moi une fille âgée de 31 ans célibataire et hier il vient un personne de me demander ma main à mes parents le problème de lui est divorcé même pas 3 mois est ce que j’engage à ce projet ou bien d’attendre de vient qui il qu’un qui célibataire lui âgé de 35 ans j’attends une réponse pour faire une discision merci

Inchallah ma soeur
 
Bonjour mes amies
Moi une fille âgée de 31 ans célibataire et hier il vient un personne de me demander ma main à mes parents le problème de lui est divorcé même pas 3 mois est ce que j’engage à ce projet ou bien d’attendre de vient qui il qu’un qui célibataire lui âgé de 35 ans j’attends une réponse pour faire une discision merci
C'est comme il n'y a pas une seule faute d'orthographe mais sinon on essaye de déchiffrer.

Comment peut on écrire de la sorte sans commettre d'erreur d' orthographe ?

C'est un questionnement

A mon avis ça ne peut que être une mitonnerie ! !! Sauf pour Un personne et descision
 
Haut