Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk ne pas engager un détective privé tant que tu y es.... ou installer des caméras chez toi et mettre des micros sur ton mari...
c'est ton mari si tu as des doutes parles lui en cash, et met tout à plat, quand on a rien à se reprocher on a rien à cacher mais cela ne sert à rien de faire des mesquineries....
ça coûte trop chère![]()
pk ne pas engager un détective privé tant que tu y es.... ou installer des caméras chez toi et mettre des micros sur ton mari...
c'est ton mari si tu as des doutes parles lui en cash, et met tout à plat, quand on a rien à se reprocher on a rien à cacher mais cela ne sert à rien de faire des mesquineries....
vous plaisanter les filles lol
on est marié, vous croyez vraiment qu'il va me dire , oui je te trompe, humilie moi, fait le savoir a tout le monde et quitte moi ????
salem
j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider , j'aimerai installer un logiciel espion sur notre pc a la maison, je soupconne mon mari de me tromper, merci de ne pas me juger, si je fais ca c'est que ke suis a bout
Mercidevotre aide
non mais si tu connais ton mari tu sais, pose la question cash et en fonction de sa réaction tu sauras et en règle générale tu sais qd ton conjoint te trompe tu connais sa vie vu que tu la partages, quelqu'un qui trompe ça finit par devenir évident....
s'il na rien à cacher il t'invitera lui même à vérifier ses affaires sur votre ordi sans que tu es à l'espionner...
vous plaisanter les filles lol
on est marié, vous croyez vraiment qu'il va me dire , oui je te trompe, humilie moi, fait le savoir a tout le monde et quitte moi ????
on est riche avec toi
PS : t'as pas tord (2)
poser une question nichen à son mari c'est gratuit et rapide....
et t'est fixé(e) .
Comme s'il allait avouer...il va faire + attention du coup ouais!
c'est facile quand tu connais quelqu'un de discerner s'il ment ou non....
Heuuu vu le nombre de cocus sur Terre franchement j'en doute... y'en a qui ont des talents d'acteurs très développés...
Des exemples y'en a et c'est choquant à quel point les gens peuvent aller loin pour mentir
il va falloir commencer à discerner des oscars lol
Oh mais si on pouvait, y'orait des nouveaux lauréats tous les jourson s'en sortirais plus
lol je me demande ce que l'infidélité et le mensonge mériterait comme récompense?:langue:
Mais attends, c'est digne d'Hollywood leur cinéma!! :langue:
salem
j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider , j'aimerai installer un logiciel espion sur notre pc a la maison, je soupconne mon mari de me tromper, merci de ne pas me juger, si je fais ca c'est que ke suis a bout
Mercidevotre aide
salem
Mercidevotre aide