Demande d'avis sur une application

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand tu sniffes la carte t’as qques infos minimes qui ne te permettent pas de retirer d’argent.
De plus les reportages sont perimes depuis certaines infos sont masquées.
Personne n’a jamais signalé de retrait frauduleux grace au sans contact
Si, même un commerçant que je connais l’a fait désactivé après avoir constaté des retraits étranges sur son compte. Depuis, plus rien.

Je n’ai posté que ce j’avais noté et que je pouvais retrouver rapidement, mais il y a eu un Cash‑Investigation sur cette question. Elle est un peu populiste sur les bords, mais quand elle aborde une question, ce n’est jamais totalement sans raisons.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'espère franchement que ce n'était pas volontaire ( qu'elle aurait été payée pour l'écrire sur son cpte)
D’après l’article, c’était pour une publicité. Mais elle aurait put s’abstenir. Je vais finir par croire qu’elle est réellement bête et que ce n’est pas qu’une image qui lui est donnée par les médias, parce que là, personne n’a put l’obliger.
 
D’après l’article, c’était pour une publicité. Mais elle aurait put s’abstenir. Je vais finir par croire qu’elle est réellement bête et que ce n’est pas qu’une image qui lui est donnée par les médias, parce que là, personne n’a put l’obliger.
Son objectif se faire du fric coûte que coûte après si les jeunes la croient. ....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si, même un commerçant que je connais l’a fait désactivé après avoir constaté des retraits étranges sur son compte. Depuis, plus rien.

Je n’ai posté que ce j’avais noté et que je pouvais retrouver rapidement, mais il y a eu un Cash‑Investigation sur cette question. Elle est un peu populiste sur les bords, mais quand elle aborde une question, ce n’est jamais totalement sans raisons.
Les retraits etranges si y’en a vraiment eu n’avaient surement rien a voir avec le sans contact.
Si c’etait possible y’aurait deja tte une filiere de gens à se ballader avec le systeme pour sniffer les cartes.
Mais comme c’est pas possible personne se lance là dedans.
J’aimerai bien le voir ce cash investigation si tu le retrouves. A mon avis il parlait d’autre chose.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ceux qui sont nommés sont payés pendant les congés scolaires. Il y a bien 6 mois de congés il me semble. 2 mois l'été 2 semaines à noël 2 à pâques 2 ou 1 semaine au carnaval une autre à la Toussaint. Et j'en passe
En France y’a 16 semaine de vacances environ 4 mois en tout.
 
Haut