Demande d'avis sur une application

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les retraits etranges si y’en a vraiment eu n’avaient surement rien a voir avec le sans contact.
Si c’etait possible y’aurait deja tte une filiere de gens à se ballader avec le systeme pour sniffer les cartes.
Mais comme c’est pas possible personne se lance là dedans.
J’aimerai bien le voir ce cash investigation si tu le retrouves. A mon avis il parlait d’autre chose.
Je ne le retrouve plus, je croyais l’avoir noté, mais non :-/
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi c surtt sur vos congés et votre prédisposition à la dépression :D
Je gagne pas assez
Tu veux tomber en dépression? mdr ewa marhba j'en rigole parce que moi jamais je tomberais en dépression pour des ados mais le nombre de profs que je vois au bout de leur vie et se barrer Allah y 7fed!
Les congés ouai pas mal c'est vrai mais bon tu choisis pas, tu ne peux partir que quand tout est cher et 3andek tu crois c'est pas des congés payés on prélève sur ton salaire pour te payer pendant tes congés hein...c'est juste un paiement différé
 
Tu veux tomber en dépression? mdr ewa marhba j'en rigole parce que moi jamais je tomberais en dépression pour des ados mais le nombre de profs que je vois au bout de leur vie et se barrer Allah y 7fed!
Les congés ouai pas mal c'est vrai mais bon tu choisis pas, tu ne peux partir que quand tout est cher et 3ande tu crois c'est pas des congés payés on prélève sur ton salaire pour te payer pendant tes congés hein...c'est juste un paiement différé
Haha une dépression feinte. Juste pour profiter d'un congé prolongé. J'e jure là j'n ai trop marre de mes 4 semaines c pour ca que je vs jalouse. Jpense pas non plus que je pourrais craquer a cause des enfants. Pe a cause d'ne direction qui harcèle ou rabaisse. ...mais pas pour un jeune qui me manque de respect
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Haha une dépression feinte. Juste pour profiter d'un congé prolongé. J'e jure là j'n ai trop marre de mes 4 semaines c pour ca que je vs jalouse. Jpense pas non plus que je pourrais craquer a cause des enfants. Pe a cause d'ne direction qui harcèle ou rabaisse. ...mais pas pour un jeune qui me manque de respect
En même temps moi je râle car j'ai pas d'enfants mais quand tu as des enfants de toute façon tes congés se calquent sur ceux de tes enfants donc là ouai c'est top quand tu es dans l'enseignement mais moi franchement ça me saoule de ne pouvoir partir qu'en haute saison...

Mdr mdr dépression feinte imposture va fais la dans ton boulot wesh :D

c'est juste frustrant parfois de ne pas pouvoir leur répondre à leur niveau "sale p***" quoi? t'as dit quoi? c'est ta mère la p***" :D
je caricature évidemment ^^
 
En même temps moi je râle car j'ai pas d'enfants mais quand tu as des enfants de toute façon tes congés se calquent sur ceux de tes enfants donc là ouai c'est top quand tu es dans l'enseignement mais moi franchement ça me saoule de ne pouvoir partir qu'en haute saison...

Mdr mdr dépression feinte imposture va fais la dans ton boulot wesh :D

c'est juste frustrant parfois de ne pas pouvoir leur répondre à leur niveau "sale p***" quoi? t'as dit quoi? c'est ta mère la p***" :D
je caricature évidemment ^^
.quoi on peut pas leur dire ce genre de trucs ? Voilà pq ils la ramènent
Ds le privé même qd c vrai t's intérêt à venir bosser malade
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
.quoi on peut pas leur dire ce genre de trucs ? Voilà pq ils la ramènent
Ds le privé même qd c vrai t's intérêt à venir bosser malade
mdr ptdrrr on a un nouveau prof de Sciences un liégeois c'est un maghrabi il a le sang chaud 0 pédagogie, il fonctionne à l'ancienne... il a dit aux élèves "je vais attraper celui qui siffle depuis tout à l'heure, je vais le cogner le cogner le cogner" avec l'accent du padré marocain mdrrr ahahahahahahahah quand on parlait avec les autres profs ils étaient choqués moi je voulais exploser de rire :D

privé ou publique si je vais pas bien je reste chez moi
 
mdr ptdrrr on a un nouveau prof de Sciences un liégeois c'est un maghrabi il a le sang chaud 0 pédagogie, il fonctionne à l'ancienne... il a dit aux élèves "je vais attraper celui qui siffle depuis tout à l'heure, je vais le cogner le cogner le cogner" avec l'accent du padré marocain mdrrr ahahahahahahahah quand on parlait avec les autres profs ils étaient choqués moi je voulais exploser de rire :D

privé ou publique si je vais pas bien je reste chez moi

XPDR il a trop raison.

J'aurais trop envie de leur dire Tu te prends pour qui bouffon. Tu crois que tu m'impressionne batard ? Rien que ferme ta gde gueule de *****
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Déjà je ne fais pas confiance aux CB sans contact... ça va pas ou quoi !! :D

Tu as raison. Pour s'amuser, on peut cloner n'importe quelle puce NFC après sniffing en passant à proximité tellement ils sont **** les concepteurs. Du pass Navigo aux cartes bancaires, le trafic est pas super sécurisé et ensuite, après sniff, c la fête du slip.

A votre place, JAMAIS je ne laisserai une carte contacless dans un sac à main sniffable à 1 m avec de bonnes antennes et un PC en étant assis dans le RER ou le métro :))

A+
 
Haut