Demande d’avis

Avant tout bonjour je suis nouvelle sur le forum j’aimerai votre avis sur une situation . J’étais hospitalisé a cause d’une grossesse à risque et j’ai demandé à ma sœur de me garder ma fille Après 3jours mon mari devait passer la prendre pour passer la journée avec elle parce qu’il pouvait pas s’occuper d’elle sachant qu’il devait devenir à l’hôpital me voir quand il est parti ma sœur et son mari lui ont donné les affaires de ma fille disant qu’il pouvait pas la garder. Depuis j’ai fait une fausse couche . Et j’en veut à ma sœur . Qu’en pensez-vous ?
 
Ta grossesse était déjà à risque d'où ton hospitalisation.

Ta sœur a gardé ta fille 3 jours, si elle a des impératifs, il faut la comprendre aussi.
Pourquoi ton mari ne pouvait garder votre fille?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour,

Désolée pour ta fc, ça arrive plus souvent qu'on ne croit même si c'est un très mauvais cap à surmonter, ça arrive fréquemment lors du 1er trimestre notamment, bon courage.

Il était prévu que ta sœur la garde combien de temps ? Elle a quel âge ta fille? Son père n'a été la voir qu'au bout de 3 jours?

Tu n'as pas à en vouloir à ta sœur pour ta fc, elle n'est en rien responsable de ça, il est probable que c'était écrit que ta grossesse n'allait pas se poursuivre si tu étais hospitalisée pour grossesse pathologique.
 
Ta grossesse était déjà à risque d'où ton hospitalisation.

Ta sœur a gardé ta fille 3 jours, si elle a des impératifs, il faut la comprendre aussi.
Pourquoi ton mari ne pouvait garder votre fille?
C’était prévu qu’elle l’a gardé jusqu’à ce que je sorte de l’hôpital ma fille avait 3ans mais n’était bien que chez ma sœur parce qu’elle a des enfants avec qui ma fille pouvait jouer . En plus elle était d’accord de la garder mais une fois mon mari chez elle il lui ont donné les affaires de ma fille . J’étais à 5mois de grossesse. Je lui en ve pas pour ma fausse couche mais pour le geste vu que j’ai beaucoup pleuré à l’hôpital toute seul et 15jours après j’ai perdu les bébés . Pendant cette période on est trop sensible
 
Ta grossesse était déjà à risque d'où ton hospitalisation.

Ta sœur a gardé ta fille 3 jours, si elle a des impératifs, il faut la comprendre aussi.
Pourquoi ton mari ne pouvait garder votre fille?
C’était prévu qu’elle l’a gardé jusqu’à ce que je sorte de l’hôpital ma fille avait 3ans mais n’était bien que chez ma sœur parce qu’elle a des enfants avec qui ma fille pouvait jouer . En plus elle était d’accord de la garder mais une fois mon mari chez elle il lui ont donné les affaires de ma fille . J’étais à 5mois de grossesse. Je lui en ve pas pour ma fausse couche mais pour le geste vu que j’ai beaucoup pleuré à l’hôpital toute seul et 15jours après j’ai perdu les bébés . Pendant cette période on est trop sensible
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis désolée pour ta fausse couche mais ce n'est pas de la faute de ta soeur... Maintenant, elle t'a expliqué pourquoi elle a refusé de la garder?
 
Je suis désolée pour ta fausse couche mais ce n'est pas de la faute de ta soeur... Maintenant, elle t'a expliqué pourquoi elle a refusé de la garder?
Non aucune explication moi elle m’avait dit ok je v la garder mais une fois que mon mari est parti la récupérer elle et son mari lui ont donné tout les affaires de ma fille et il lui ont dit on pe pas la garder .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non aucune explication moi elle m’avait dit ok je v la garder mais une fois que mon mari est parti la récupérer elle et son mari lui ont donné tout les affaires de ma fille et il lui ont dit on pe pas la garder .
Et tu lui as pas demandé. Demande lui... et pourquoi ton mari ne l'a pas gardé? Il était avec toi à l'hôpital?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je lui en ve pas pour ma fausse couche mais pour le geste vu que j’ai beaucoup pleuré à l’hôpital toute seul et 15jours après j’ai perdu les bébés . Pendant cette période on est trop sensible

Bon courage pour surmonter cette épreuve, fais toi entourer de gens empathiques et positifs.. pas ceux qui vont t'en rajouter une couche.

Tu avais des jumeaux ?
 
Concernant ta sœur vaut mieux avoir une bonne discussion avec elle, pourquoi on til agit ainsi ? Nous on peut juste supposer.

Si ça se trouve dès le départ ça lui posait soucis et elle t'a dit oui car gênée de dire non, dès fois les maris n'aiment pas ça.
Son mari n’est pas le genre il est très cool et c elle qui décide généralement .
 
Et tu lui as pas demandé. Demande lui... et pourquoi ton mari ne l'a pas gardé? Il était avec toi à l'hôpital?
Il travaille et il devait venir me voir matin et soir et je ne voulais pas qu’elle passe sa journée dans la voiture avec lui . Sachant qu’elle serait en sécurité qu’avec ma sœur une femme sa surveille mieux en plus ma fille n’a jamais était séparé de moi .
 
S

Soomy

Non connecté
C’était prévu qu’elle l’a gardé jusqu’à ce que je sorte de l’hôpital ma fille avait 3ans mais n’était bien que chez ma sœur parce qu’elle a des enfants avec qui ma fille pouvait jouer . En plus elle était d’accord de la garder mais une fois mon mari chez elle il lui ont donné les affaires de ma fille . J’étais à 5mois de grossesse. Je lui en ve pas pour ma fausse couche mais pour le geste vu que j’ai beaucoup pleuré à l’hôpital toute seul et 15jours après j’ai perdu les bébés . Pendant cette période on est trop sensible
Désolée pour ta fausse couche 😔
Pareil je trouve assez étrange qu’elle n’ait pas gardé ta petite mais il s’agit peut-être d’un malentendu avec ton mari
Ils ont peut-être pensé qu’il venait la récupérer...
 
S

Soomy

Non connecté
Non aucune explication moi elle m’avait dit ok je v la garder mais une fois que mon mari est parti la récupérer elle et son mari lui ont donné tout les affaires de ma fille et il lui ont dit on pe pas la garder .
Ah oui ?
Vu comme ça c’est étrange en effet
Parle en avec elle
Nous on ne connaît pas les tenants ni les aboutissants....
 
Désolée pour ta fausse couche 😔
Pareil je trouve assez étrange qu’elle n’ait pas gardé ta petite mais il s’agit peut-être d’un malentendu avec ton mari
Ils ont peut-être pensé qu’il venait la récupérer...
Non ils savaient que c’était juste pour une journée donc depuis mon mari m’a dit toi tu fais ce que tu ve avec ta sœur mais moi je ve plus entendre parlé d’eux . En plus il aimait beaucoup son mari . 🥲
Kheir inchallah.
Courage
Demande des explications à ta sœur pour son comportement puis inchallah tu réussiras à tourner la page.
J’ai déjà tourner la page hamdoulah quand sa vient du bon dieu je l’accepte
 
Ta sœur a été égoïste te sachant à l’hôpital elle aurait pu gérer ponctuellement ta fille, sa nièce !!
C pas comme si tu lui avais laissé pour faire la fête à Ibiza

après si peut être pour elle c’était fatiguant ben elle aurait pu s’arranger avec ton mari en lui disant de se la « repartir »
Genre la journée chez ta sœur pendant que ton mari était avec toi à l’hôpital et le soir il la reprend etc

enfin bon mtn c fait
Parle avec elle pour avoir son point de vue

bon courage pour ta fausse couche 😔
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non ils savaient que c’était juste pour une journée donc depuis mon mari m’a dit toi tu fais ce que tu ve avec ta sœur mais moi je ve plus entendre parlé d’eux . En plus il aimait beaucoup son mari . 🥲

J’ai déjà tourner la page hamdoulah quand sa vient du bon dieu je l’accepte

Ils n'ont pas été cool c'est sur, surtout qu'ils savaient ce qu'il en était. Ils auraient pu expliquer les choses à ton mari et non déposer l'enfant comme une "corvée"
 
S

Soomy

Non connecté
Non ils savaient que c’était juste pour une journée donc depuis mon mari m’a dit toi tu fais ce que tu ve avec ta sœur mais moi je ve plus entendre parlé d’eux . En plus il aimait beaucoup son mari . 🥲

J’ai déjà tourner la page hamdoulah quand sa vient du bon dieu je l’accepte
Je sais vraiment pas quoi te dire
Y’a des fois où tout le monde nous déçoit alors que c’était pas le bon moment ...
m’en l’kheir j’ai envie de dire :(
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Avant tout bonjour je suis nouvelle sur le forum j’aimerai votre avis sur une situation . J’étais hospitalisé a cause d’une grossesse à risque et j’ai demandé à ma sœur de me garder ma fille Après 3jours mon mari devait passer la prendre pour passer la journée avec elle parce qu’il pouvait pas s’occuper d’elle sachant qu’il devait devenir à l’hôpital me voir quand il est parti ma sœur et son mari lui ont donné les affaires de ma fille disant qu’il pouvait pas la garder. Depuis j’ai fait une fausse couche . Et j’en veut à ma sœur . Qu’en pensez-vous ?
Tu crois que tu as fait une fausse couche parce que ta soeur a pas voulu garder ta fille ?
Si c'est le cas t'es vraiment une personne hypersensible et super fragile
Je ne suis pas medecin mais peut etre que c'est seulement le hasard et qu'il y a aucun lien entre ta fausse couche et le comportement de ta soeur . Mais pour le savoir suffit de demander a ton gyneco
Je pense que c'est humain d'en vouloir a ta soeur . Mais peut etre avait un reel empechement
J'ai accouché seule sans famille de tous mes enfants et ai appris a compter sur personne . La prochaine fois , dis a ton mari de prendre congé et s'occuper de ta fille . Et pour les visites qu'il vienne apres le boulot avec ta fille que tu feras farder par une nounou une amie ou voisine
On vit une epoque pou faut etre autonome et payer tous les services. C'est comme ça.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tu crois que tu as fait une fausse couche parce que ta soeur a pas voulu garder ta fille ?
Si c'est le cas t'es vraiment une personne hypersensible et super fragile
Je ne suis pas medecin mais peut etre que c'est seulement le hasard et qu'il y a aucun lien entre ta fausse couche et le comportement de ta soeur . Mais pour le savoir suffit de demander a ton gyneco
Je pense que c'est humain d'en vouloir a ta soeur . Mais peut etre avait un reel empechement
J'ai accouché seule sans famille de tous mes enfants et ai appris a compter sur personne . La prochaine fois , dis a ton mari de prendre congé et s'occuper de ta fille . Et pour les visites qu'il vienne apres le boulot avec ta fille que tu feras farder par une nounou une amie ou voisine
On vit une epoque pou faut etre autonome et payer tous les services. C'est comme ça.

😤
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon courage pour surmonter ta fausse couche...

Pour répondre à ton sujet, ton mari restait avec toi à l'hôpital durant les 3 jours c'est ça ? Pour mieux comprendre...
Salam.
Avec le covid je ne sais pas si c'est possible.
Elle dit "sachant qu’il devait devenir à l’hôpital me voir" (peut être des aller retour "
 
Salam.
Avec le covid je ne sais pas si c'est possible.
Elle dit "sachant qu’il devait devenir à l’hôpital me voir" (peut être des aller retour "
Salam ya3ni
Ok, j'y pense elle a dit avoir été à l'hôpital pendant 15 jours donc peut-être que le père a épuisé ses congés et a dû retourner bosser

Punaise si tu peux pas compter sur ta propre soeur tu comptes sur qui :confused: peut-être son 3aqrouch de mari qui lui a sorti j'en ai marre men ta nièce va savoir, y'en a des comme ça des messmoumin (dans ce cas 8ouwa i 9awed et la nièce reste!) . Y'a même des belles mères qui chopent la rage quand la famille de la femme ose visiter ''la maison de son fils'' alors garder une nièce ou un neveu...
Je connais une femme, son ex mari allait s'enfermer dans la chambre tout le long quand la famille de sa femme venait (rarement) prendre le café, terrika dial lwil
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam ya3ni
Ok, j'y pense elle a dit avoir été à l'hôpital pendant 15 jours donc peut-être le père a épuisé ses congés et a dû retourner bosser

Punaise si tu peux pas compter sur ta propre soeur tu comptes sur qui :confused: peut-être son 3aqrouch de mari qui lui a sorti j'en ai marre men ta nièce va savoir, y'en a des comme ça des messmoumin (dans ce cas 8ouwa i 9awed et la nièce reste!) . Y'a même des belles mères qui chopent la rage quand la famille de la femme ose visiter ''la maison de son fils'' alors garder une nièce ou un neveu...
Je connais une femme, son ex mari allait s'enfermer dans la chambre tout le long quand la famille de sa femme venait (rarement) prendre le café, terrika dial lwil


Oui malheureusement ça existe.
On peut comprendre le mari qui souhaite être près de son épouse étant malade.
Donc oui la sœur a exagéré de ne pas avoir gardé l'enfant si elle n'avait pas de raison valable.
Facile de dire la nounou, mais on ne trouve pas facilement une nounou de confiance et à la dernière minute.
Les hormones la tristesse, le fait d'etre blessé par sa propre sœur , lui font encore mal.
Kheir inchallah.
 
Oui malheureusement ça existe.
On peut comprendre le mari qui souhaite être près de son épouse étant malade.
Donc oui la sœur a exagéré de ne pas avoir gardé l'enfant si elle n'avait pas de raison valable.
Facile de dire la nounou, mais on ne trouve pas facilement une nounou de confiance et à la dernière minute.
Les hormones la tristesse, le fait d'etre blessé par sa propre sœur , lui font encore mal.
Kheir inchallah.
Inchallah j’espère pouvoir oublié ce geste et pouvoir lui pardonner même si elle n’a pas demandé des excuses.malgré que je me dis que c’est un événement que je n’arriverai jamais à oublié.
Salam ya3ni
Ok, j'y pense elle a dit avoir été à l'hôpital pendant 15 jours donc peut-être que le père a épuisé ses congés et a dû retourner bosser

Punaise si tu peux pas compter sur ta propre soeur tu comptes sur qui :confused: peut-être son 3aqrouch de mari qui lui a sorti j'en ai marre men ta nièce va savoir, y'en a des comme ça des messmoumin (dans ce cas 8ouwa i 9awed et la nièce reste!) . Y'a même des belles mères qui chopent la rage quand la famille de la femme ose visiter ''la maison de son fils'' alors garder une nièce ou un neveu...
Je connais une femme, son ex mari allait s'enfermer dans la chambre tout le long quand la famille de sa femme venait (rarement) prendre le café, terrika dial lwil
Ce n’est pas le genre ni lui ni sa famille et moi aussi je réfléchis comme sa meme si mon mari me dit je les ve pas je me dispute avec lui plutôt que de faire ce geste . Ou bien j’essaie de trouver une excuse dire que l’enfant réclame ces parents elle pleure ou bien quelque chose du genre .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Inchallah j’espère pouvoir oublié ce geste et pouvoir lui pardonner même si elle n’a pas demandé des excuses.malgré que je me dis que c’est un événement que je n’arriverai jamais à oublié.

Ce n’est pas le genre ni lui ni sa famille et moi aussi je réfléchis comme sa meme si mon mari me dit je les ve pas je me dispute avec lui plutôt que de faire ce geste . Ou bien j’essaie de trouver une excuse dire que l’enfant réclame ces parents elle pleure ou bien quelque chose du genre .


Vous vous êtes revu avec ta sœur depuis ce moment là ? Ou vous avez discuté ensemble ?
 
P-e que ta soeur avait juste la haine sur ton mari. elle s'est dit allah o a3lem wai lui il se la coule douce pendant que moi je garde sa fille et les miens !!! Man khaffouch ??? Moi je dis non qu'il se démerde comme tt le monde.

Moi je connais pas ta soeur . Est-ce son genre ou sa réaction est tt à fait inhabituelle ?

Désolée pour la fausse couche. Khein Inch Allah avece le temps ça ira
 
Courage pour la fausse couche ...😢


Sinon tu n as pas reparlé a ta sœur ? Meme un sms ? Juste pour lui demander la raison ...
Parce que comme ça c Est bizarre effectivement ...


C'est fait c'est fait mais pour votre bonne entente future il faudrait qd même crever d avance ce qui va devenir un abcès .
 
S

Soomy

Non connecté
Tu crois que tu as fait une fausse couche parce que ta soeur a pas voulu garder ta fille ?
Si c'est le cas t'es vraiment une personne hypersensible et super fragile
Je ne suis pas medecin mais peut etre que c'est seulement le hasard et qu'il y a aucun lien entre ta fausse couche et le comportement de ta soeur .
Elle a eu une grossesse compliquée qui a mené à une FC
C’est déjà assez difficile pour elle pour en remettre une couche
Elle n’a jamais dit que sa sœur était la cause de sa FC faut pas tout mélanger là
Un peu de compassion ça serait pas de trop surtout en cette période
 
Haut