Demande de carte de séjours à montpellier & inscription à nice!!

Bon je reviens vers vous pour vous consulter à propos du renouvellement de carte de séjours mention " étudiant " à Montpellier et voici mon problème.

J'aimerai bien faire une inscription à l'université de Nice pour pouvoir renouveler ma carte de séjours pour cette année tout en restant à Montpellier. Alors je me demande si le préfet va donner un avis favorable en faisant une demande de renouvellement ici à Montpellier avec une inscription à l'université de Nice ou bien il faut obligatoirement faire la demande au département où se trouve l'université !!

Je vous remercie par avance.
 
la demande est prisen en compte en fonction du domicile actuel
et non de ton inscription a l université sinon je te conseil de telephoner a la prefecture si tu veux le numero dis le moi je dois l avoir je suis de montpellier
 
Bon merci ahlam ( j'ai oublié de vous dire que ça concerne un ami à moi).

Bon lui il sait pas s'il doit partir obligatoirement chercher un logement à Nice ou il a fait son inscription pour faire la demande labas ou bien il peut la demander ici à montpellier sachant qu'il devait avoir une adresse ici. voila si non tu peux me passer le num de télé stp?

Merci d'avance
 
lui meme il c est pas quoi faire
de toute facon si il est toujours sur montpellier
il est preferable d y aller directement a la prefecture
mais dois y aller tres tres tot car c est plein
au telephone il vont pas vous repondre
 
Salut,

Oui il est là sur montpellier toujours et il compte la déposer ici et moi je m'inquiète pour lui car si jamais il aura un refus, il devrait alors chercher un travail si non repartir au blad. De toute façon merci pour les réponses.
Cordialement
 
Haut