Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour belgika j'esper que tu vas bien , j'ai une question . est ce que c'est obligé de se rencontrés trois fois au moins avant l'introduction de la demande et ces rencontres totalisant 45 jours minimum ?
ya de risque de pas avoir le cnem avec une seule rencontre avec une relation stable qui sur 5 ans et des preuves qui prouve que c pas un mariage blanc ?
bonsoir, je connais un mec qui a eu le cnem en 2009 avec une relation stable qui dure 2ans et aucune rencontre ,
j'ai une question , est ce que le permis marocain reconnait en belgique ?
merci
bonjour belgika , alors la nouvelle procédure sera disponible en mars 2010 ?
merci pour tes reponses
ah , lol dsl oui oui deja passé en mars 2010 . et dis moi tu penses qu'on va pas avoir le cnem puisque ya qu'une seule rencontre ?
ok , merci pour les infos .est ce que l'ambassade délivrer le cnem ou slm le consulat parce que moi j'habite tt près de l'ambassade
salam toutou ét béljika;mérci bc pr votré aidé: alors com jai dis j vx marié é vivré au maroc;mais ausssi j vx partis au bélj pr vacancé parcké éllé trois ans pr fini sés étudés é jé vx la visité; é aussi un autr késtion; si ma fiancé px vién au maroc sans visa; alors prk j doi fai un visa dé séjour;jai pa compris cét point;
mérci
bonjour BELGIKA
svp aider moi à conaitre les demarche à suivre
je suis marocaine je veux marié un belge
j'ai 27ans et lui 53 ans ça fais que 4mois qu'on a parler et il est venu une seule fois de me rencontrer au maroc
et maintenant desire etre sa femme
svp comment il peux faire pour avoir un rendez vous de la CNEM
est ce que dois envoyer un mail au consulat ou quoi + qu'ils sont les papiers à fournir pour moi et pour lui lors de l'entretiens et est ce que l'attente de rendez vous demande du temps moi je travaille chez une societé secretaire pendant deux ans alors c pas un mariage pour argent mais pour amour qu'ils sont les conseille que vous pouvez me donner et merci d'avance et si y'a qlq un d'autre qui peux me repondre je vous attend impatiement
merci à tous
allah ywafak ljami3
MERCI belgika mais j'aime cet homme vraiment et je peux pas attendre on va tenter la chance mais j'aimerai savoir exactement les papiers pour moi et pour lui car ce que tu m'a citer c'est tres peux et je veux savoir est ce que c'est nous qui donne une date de rendez-vous ou le consulat de belgique de casablanca qui nous fixe et merci d'avance
bonjour a tous
la semaine prochaine j'aurai la reponse final pour "cnem" , je suis devenue professeur , et je sais plus quoi faire , si j ai la cnem , puis je me marie avec ma fiançaie , est ce que je peux quitter le maroc quand je veux ?
MERCI
bonsoir a tous
je suis marocaine résidente au maroc et je veux epouser un belge est ce que qu'on peux se marié sans cnem et apres on vas demander apres qu'on fais l'acte de mariage ou c'est pas possible car je comprend rien du tout et merci
j ai signe un contrat de 8 ans ; mais je pense que j'ai le droit de demande un travil en belgique avec l'etat marocain et je grade toujours mon salaire ,mais je ne sait pas quel sont les administration marocain au belge ,
pensez koi ?
merci
visa touristique
bonjour a tous je viens de deposé un dossier de visa touristique il y a 10 jours je sais pa combien de temps pour avoir le resultat et je serai ravie si vous me donniez un site ou je peux suivre mon dossier
merci a tous j'attends vous reponses