demande de conseil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nagy78
  • Date de début Date de début
salut tout le monde
je viens d acheter une voiture d aoccasion - palio elx brasilia- diesel- modél: mars 2004.
demain on va signer le contrat .
j ai rencontré un ami qu il m a dit que j ai fais une mauvaise opération car cette voiture construit au brésil est déconseillée pour les routes marocaines.
bon si qlq un a des informations des conseils merci de me répondre.

salut tout le monde
je viens d acheter une voiture d aoccasion - palio elx brasilia- diesel- modél: mars 2004.
demain on va signer le contrat .
j ai rencontré un ami qu il m a dit que j ai fais une mauvaise opération car cette voiture construit au brésil est déconseillée pour les routes marocaines.
bon si qlq un a des informations des conseils merci de me répondre.

les routes marocaines sont déconseillées pour toutes les voitures lol

je me rappel en 2006 j'ai eu un accident avec ma 406 année 98 a oujda avec une fiat palio blanche assez recente, le mec m'est rentré dedans par derierre alors que le feu était rouge, ca m'a bien secoué mais quand je suis sorti de la voiture j'ai eu pitié de lui, sa caisse était completement foutu il a pleuré le pauvre alors que moi j'avais une petite rayure sur le parchoc et sur la jante arriere, je lui ai meme pas demandé de faire un constat alors qu'il était en faute, tellement il m'a fait pitié, j'ai demarré ma caisse et je me suis dis dans ma tete: mais elle a été monté comment cette voiture de *****!!!
tout ca pr te dire que tu fais une trés mauvaise affaire...laisse tombé

les routes marocaines sont déconseillées pour toutes les voitures lol

^^ bien repliqué !!

Perso je savais pas que les voitures sont concus pour des routes specialment..
Encore perso, j'acheterai jamais une palio :D

Question: comment donc cette voiture a atteri au maroc si elle est concu pour le brezil ?

Retour