Demande de conseils pour une mise en relation avec ma belle-mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jahida2602
  • Date de début Date de début
salam

ta lettre est vraiment belle, émouvante lu par une femme si elle a du coeur, moi je dirais à mon fils ...bismileh! mais les femmes maghrébines qui ont des idées arrêtées qu'une femme de leur ethnie est meilleure qu'une autre ..ya du boulot.
envoies ta missive et attends, rajoutes juste que tu souhaiterais la rencontrer.

je te souhaite bonne chance, et fais la prière de consultation...Allah fera le reste.

Salam fleurdelice!

Bon c'est bien sait-on jamais, ça peut passer comme ça, il y'a des miracles tous les jours! La prière de consultations est déjà faite ourti et plusieurs fois c'est pour ça que j'ai continué.

Et vraiment merci pour ta réponse. Salam

Ton futur mari n'a jammais parlé de toi à sa mére, il envisage quand même de t'épouser il aurait du le faire.
Pourquoi il te présente pas à sa mére directement ?

Ton futur mari n'a jammais parlé de toi à sa mére, il envisage quand même de t'épouser il aurait du le faire.
Pourquoi il te présente pas à sa mére directement ?

En fait, si il y'a quelque jours il m'a dit qu'il en a parlé à sa mère il y'a 3 mois environ et qu'elle a pleuré devant toute sa famille donc mauvais début...Elle pense que je me suis convertie pour lui et bon ce n'est vraiment pas flatteur, elle a pas confiance, elle pense que son fils (qui a la trentaine passée) fais des erreurs, ce que j'expliquais il y'a plusieurs post de là, c'est que ça se serait bien passé si j'étais la première mais bon là ce n'est pas le cas et son fils veut se faire pardonner auprès d'elle aussi...Defois j'avoue que je suis un peu découragée même si je comprends là où ils veulent en venir. Me présenter à sa mère, je pense qu'il veut attendre (beaucoup de pression). Il m'arrive de me demander si ce n'est pas par rapport à moi qu'il hésite, il m'a bien dis que non. Enfin faut que je garde espoir. Bonne journée Salam

A te lire j'ai l'impression que le probléme vient d'ailleur, sa mére à l'air super possesive. Ca n'a peut être rien à voir avec toi, y'a des maman commesa qui sont anxieuse à l'idée que leur fils se mari, elle s'imagine le perdre.

A te lire j'ai l'impression que le probléme vient d'ailleur, sa mére à l'air super possesive. Ca n'a peut être rien à voir avec toi, y'a des maman commesa qui sont anxieuse à l'idée que leur fils se mari, elle s'imagine le perdre.
C'est vrai oui!!mais bon si le bonhomme fais pa stout pour la rassurer et prends aps son temps pour le faire ben faudra bien qu'à un moment je parte...On verra bien..

Retour