Demande de permis d’'études au Canada

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zedflow
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde
bon ma situation est la suivante:
je viens d'avoir l'entretien a l'ambassade aujourd'hui et c'a etait avec une reponse favorable,donc on ma donné des papiers pour:

*faire la visite medicale chez un medecin traitant

*avoir la confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de déjour pour la premiere année d'etudes soit equivalent a 10000 $ CAD (Y'a il quelqu'un qui pourrai m'expliquer sa veut dire quoi au juste qu'el papier faut avoir pour proceder et comment je pourrai avoir de l'argent labas au canada chaque mois sachant que j'ai pas de compte au Canada)

*avoir la confirmation bancaire autorisant le transfert du montant des frais de scolarité pour les 2 premieres sessions d'etudes
(est ce que c'est impératif de payer les 2 sessions et si dois je avoir une autorisation de l'office des changes)

PS: je suis au Maroc

j'espere que vous ne me decevrez pas je compte sur vous

merci infiniment
 
Retour
Haut