Demande de RP à Rabat apres reception du CSQ pour etudiant

pour ceux qui n'ont pas reçu d'accusé de réception de Buffalo après 3 mois, envoyer un fax pour demander des nouvelles (pas par tél ou email).
il sont connus par la perte de certains dossiers. Garder vos preuves de paiements et reçu d'envoi par poste du dossier.

moi depuis 25 juillet que j'attend ...je les ai envoyé un email et ils m'ont donné juste numero de dossier et que mon dossier est en cours de traitement.

Moi jai passé la VM a la 1ere semaine de fevrier , puis ils m ont dit que mon dossier a été transferer au bureau d ottawa , pour accéleration de procedure ..!!!
qqun peut m expliquer veux dire quoi et si ya qqun au meme cas que moi

Merci

Moi jai passé la VM a la 1ere semaine de fevrier , puis ils m ont dit que mon dossier a été transferer au bureau d ottawa , pour accéleration de procedure ..!!!
qqun peut m expliquer veux dire quoi et si ya qqun au meme cas que moi

Merci

je pense que c'est un bon signe , pour mon cas j'ai reçu AR et VM le 06 mars et la le traitement de mon dossier est commencé chez buffalo

bonjour j'ai trouvé un collège qui offre des programmes à 5600 dollar ce collége s'appelle Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
ma question ; est ce que je peux demander la RP et la csq avec le diplome de ce collége ?

bonjour j'ai trouvé un collège qui offre des programmes à 5600 dollar ce collége s'appelle Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
ma question ; est ce que je peux demander la RP et la csq avec le diplome de ce collége ?

je pense que c'est un DEP
un ami a moi m'a dit la meme histoire et je suis entrain de faire la recherche pour avoir une repense a la meme question que t'as posé

vous dite que la demande à rabat prend de 18 à 24 mois alors que sur le lien des delais des divers amabassades du canada(je parle de la rp pour detenteur de csq) le delai est seulemet de 11 mois.
corrigez moi si je me trompe.!!!!!!!!!!!!!.

vous dite que la demande à rabat prend de 18 à 24 mois alors que sur le lien des delais des divers amabassades du canada(je parle de la rp pour detenteur de csq) le delai est seulemet de 11 mois.
corrigez moi si je me trompe.!!!!!!!!!!!!!.

Come stai Marrochino? va bene?

Pour ta question. Il y a 2 étapes a distinguer. La 1ere du CSQ qui prends vers les 2 ans au Maroc et la 2eme avec le federale qui prends vers un 1 an. Au totale pour avoir son visa au Maroc il faut attendre vers les 3 ans ou plus. J’espère que c'est assez clair maintenant.

Ciao

Come stai Marrochino? va bene?

Pour ta question. Il y a 2 étapes a distinguer. La 1ere du CSQ qui prends vers les 2 ans au Maroc et la 2eme avec le federale qui prends vers un 1 an. Au totale pour avoir son visa au Maroc il faut attendre vers les 3 ans ou plus. J’espère que c'est assez clair maintenant.

Ciao
il marocchino lo dici a tua sorella zoccola è ti manda à quel paese figlio di troia che non sei altro ,t'ho fatto una semplice domanda.
non dovevi fare il simpatico coglione.
merci pour l'explication.
ciao

il marocchino lo dici a tua sorella zoccola è ti manda à quel paese figlio di troia che non sei altro ,t'ho fatto una semplice domanda.
non dovevi fare il simpatico coglione.
merci pour l'explication.
ciao

Wa bayna m9atta3 lewra9 a khouya. Brina n7arrkou ttalianiya m3akk sa3a nta benti liyya sakhet 3la lwad3iya. C'est moi qui a fait l'erreur de répondre a la question.

Oui bien sûr..... vois avec ta banque sinon l'office de change

j'ai beau chercher sur le net et j'ai trouvé plusieurs avis , ya même la loi qui disent ceci :

"La banque est tenue d'annoter le passeport du bénéficiaire de l'allocation et de s'assurer qu'aucune autre dotation, à quelque titre que ce soit, n'a été accordée pour le même voyage."

je n'arrive pas a trouver le circulaire
salut slimjordan d'abord félicitations pour la brune,j'avais une petite question à te faire ,comment t'as fait pour le transfert de dossier à rabat,et est ce que rabat communique avec le courrier normal ou par mail(pou les ivm,la brune).
merci d'avance pour ta réponse.

salut slimjordan d'abord félicitations pour la brune,j'avais une petite question à te faire ,comment t'as fait pour le transfert de dossier à rabat,et est ce que rabat communique avec le courrier normal ou par mail(pou les ivm,la brune).
merci d'avance pour ta réponse.

Salut , je n'ai pas transféré mon dossier , tout a été traité a Ottawa depuis le début jusqu’à la brune , maintenant c'est l'ambassade a Rabat qui va me délivrer le visa

Retour