Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi depuis 25 juillet que j'attend ...je les ai envoyé un email et ils m'ont donné juste numero de dossier et que mon dossier est en cours de traitement.
Moi jai passé la VM a la 1ere semaine de fevrier , puis ils m ont dit que mon dossier a été transferer au bureau d ottawa , pour accéleration de procedure ..!!!
qqun peut m expliquer veux dire quoi et si ya qqun au meme cas que moi
Merci
est ce que t'as passé la VM?
je n'ai pas encore recu le VM ..toi tu l'as passé à Rabat?
Bonjour tout le monde , bonne nouvelle , ma brune est arrivé hier.
donc total de 9 mois dans la procédure fédérale . bon courage aux attendeux
wa mabroooooooooook a asat testahel kol khir o allah yesahhal lak omorek
merci akhay lay7fdek , l'attente était un peu difficile au bled![]()
je comprend khouya, on a tous passé par là mais hamdoulah 3o9bal inchaellah pour les autres![]()
bonjour j'ai trouvé un collège qui offre des programmes à 5600 dollar ce collége s'appelle Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
ma question ; est ce que je peux demander la RP et la csq avec le diplome de ce collége ?
vous dite que la demande à rabat prend de 18 à 24 mois alors que sur le lien des delais des divers amabassades du canada(je parle de la rp pour detenteur de csq) le delai est seulemet de 11 mois.
corrigez moi si je me trompe.!!!!!!!!!!!!!.
il marocchino lo dici a tua sorella zoccola è ti manda à quel paese figlio di troia che non sei altro ,t'ho fatto una semplice domanda.Come stai Marrochino? va bene?
Pour ta question. Il y a 2 étapes a distinguer. La 1ere du CSQ qui prends vers les 2 ans au Maroc et la 2eme avec le federale qui prends vers un 1 an. Au totale pour avoir son visa au Maroc il faut attendre vers les 3 ans ou plus. Jespère que c'est assez clair maintenant.
Ciao
il marocchino lo dici a tua sorella zoccola è ti manda à quel paese figlio di troia che non sei altro ,t'ho fatto una semplice domanda.
non dovevi fare il simpatico coglione.
merci pour l'explication.
ciao
Alla Slamtek,Bonjour tout le monde , bonne nouvelle , ma brune est arrivé hier.
donc total de 9 mois dans la procédure fédérale . bon courage aux attendeux
Alla Slamtek,
Félicitation et bonne continuation.
Oui bien sûr..... vois avec ta banque sinon l'office de changeMerci beaucoup
en fait je voulais savoir , est ce que je peux avoir une dotation d'immigration et une dotation touristique en même temps ???
Merci beaucoup
en fait je voulais savoir , est ce que je peux avoir une dotation d'immigration et une dotation touristique en même temps ???
Oui bien sûr..... vois avec ta banque sinon l'office de change
Oui c'est possible mais certains banquiers vont te dire que non. Il vaut mieux imprimer la circulaire de l'office des changes qui parle de ca avant d'aller voir ta banque.
salut slimjordan d'abord félicitations pour la brune,j'avais une petite question à te faire ,comment t'as fait pour le transfert de dossier à rabat,et est ce que rabat communique avec le courrier normal ou par mail(pou les ivm,la brune).je n'arrive pas a trouver le circulaire
salut slimjordan d'abord félicitations pour la brune,j'avais une petite question à te faire ,comment t'as fait pour le transfert de dossier à rabat,et est ce que rabat communique avec le courrier normal ou par mail(pou les ivm,la brune).
merci d'avance pour ta réponse.
ah excuse moi alorsSalut , je n'ai pas transféré mon dossier , tout a été traité a Ottawa depuis le début jusquà la brune , maintenant c'est l'ambassade a Rabat qui va me délivrer le visa