Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Le Maroc près de chez vous
Maroc / Canada
Demande de visa, délais dépassé et pas de réponses
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="MyriemF, post: 12207644, member: 162364"] Bonsoir, On ne peut pas grand chose pour t'aider. Pourquoi ne pas téléphoner pas au CIC au moins pour te rassurer que le traitement est bien en cours? No de téléphone du Télécentre : 1-888-242‑2100 Si vous disposez d’un téléphone à clavier, vous pouvez écouter des renseignements préenregistrés sur les programmes de CIC, commander des trousses de demande et vérifier l’état d’une demande. Agents du Télécentre – du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h (heure locale), à l’exception des jours fériés. Vous devez choisir l’une des cinq premières options préenregistrées avant de pouvoir parler à un agent. [url]http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp[/url] Bonne chance. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Le Maroc près de chez vous
Maroc / Canada
Demande de visa, délais dépassé et pas de réponses
Haut