Demande de visa faite sur tlscontact oujda à mon nom alors que je suis en france??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début

supermaxx

Bladinaute averti
bonjour,

c'est pas moi qui suis concernée par ce problème mais une cousine

ma cousine, il a reçu un email pour confirmer et activer son inscription sur TLScontact qui accueil le public et enregistre les demande de visa de courte durée pour l'ambassade de France au Maroc et dans d'autre pays, un espèce de sous traitant.

Ma cousine, curieuse a cliqué sur le lien et a donc activé le compte et la demande d'inscription, pour voir les éléments de la demande, elle a réinitialisé le mot de passe, et la elle découvre qu'il y a une demande de visa de courte durée qui a été faite mais peu d'éléments ont été mentionné dans la demande, juste le nom le prénom et une date de naissance, pas de numéro de passeport ou date de validité.

LE PROBLEME c'est que ma cousine est française, elle vit en France, pensez vous qu'il faille s'inquiéter ?

on a contacté par mail TLScontact on attend une réponse, c'est l'agence de Oujda

pensez vous qu'il faut qu'on fasse autre chose et qu'il y a tentative d'usurpation d"identité ou quelque chose dans le genre ? que faire ?

Merci

tu appelles l'armé de l'air la gendarmerie, les services secretes la cia ben la
tu suprimes le message sans donner suite et l'affaire est close.

Ma cousine, curieuse a cliqué sur le lien et a donc activé le compte et la demande d'inscription

C'est bien des fraudeures il n'ont juste le nom et le prenom et l'adresse Email ils veulent plus d'informations ( adresse, date de naissance, ...) pour pirater les cartes visa
s'il avaient plus d'info tu penses ils vont te contacter? si elle recoie des Email pareille cad le fraudeur a besoin d'info.
la seule reponse c'est suprimer sans lire.
car contacter la police sans preuve devant un juge tu sors par la porte ou t'a rentré avec une perte de temps
soit tu suprimes des le debut ou si tu as tu temps a perdre donne les info aux fraudeur et attends qu'il te fraude et porte plainte!!!!!!!!!!

Retour