Demande de visa pour la Belgique en vu d’ un mariage avec un belge

Salam,
Oui on a choisit cela mi- octobre 2022 et on a été accepté fin février 2023 (4 mois)
Notre choix était basé par rapport au temps de reponse. Le mariage au Maroc necessitait le cnem et le premier rendez vous a l'ambassade etait dans 3 mois. Pour le visa: sur le site de l'Office des étrangers il disait environ 6 semaines de délais de réponse (+ 2 à 3 semaines d'envoi par valise diplomatique du Maroc vers l'Office des étrangers en Belgique). Mais en janvier ils nous informent que ce délai n'est plus tenable et que c'est plutôt entre 4 et 6 mois.
Si vous voulez plus d'informations sur comment préparer un bon dossier, vous pouvez me contacter par mp
 
Merci pour votre réponse j ai deja passe le rdv de cnem mais malheureusement le procureur il a refus la demande la date de refus c 15mars 2023 avocat il a conseillé nous pour fair le visa en vu de mariage mais j ai de souci encore de refus ee je n'sais pas combien de temps je dois attendre pour fair la demande de visa et aussi c quoi les preuv que je suis besoin pour avite le refus?
Comment je peux contacte vous?
 
Haut