Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
j'ai demandé visa pour la belgique,la demande je l'ai fait par poste .mais je ne sais pas la réponse c pour combien de temps,si parmis vous il ya quelqu'un qui a déposer la demande ,la réponse c'étais aprés combien de temps.
merci
Bonjour pour une demande de visa , il faut se présenter , à l ambassade de Belgique ,pas par la poste
je compre ce que vous dite mais il y a des fois un petit changement par apport a ce qui est écrit sur le site ,meme pour le délais pour avoir une réponse c écrit que c aprés 3jours je crois mais en réalité c aprés 1mois jusqu'a 1mois et demi.http://www.diplomatie.be/fr/travel/visa/visumFicheDetail.asp?TEXTID=42761
site officiel où il est bien dit vous devez présenter à l ambassade les documents suivants ou au consulat compétent pour votre lieu de résidence pour le Maroc alors c est autrement que pour les autres pays où le demandeur de visa est obligé de se présenter en personne (on ne peut pas tout savoir)
les délais sont notés sur ce lien aussi bonne chance![]()