demande de visa touristique casablanca-belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farah2m
  • Date de début Date de début
bonjour
j'ai demandé visa pour la belgique,la demande je l'ai fait par poste .mais je ne sais pas la réponse c pour combien de temps,si parmis vous il ya quelqu'un qui a déposer la demande ,la réponse c'étais aprés combien de temps.
merci

bonjour
j'ai demandé visa pour la belgique,la demande je l'ai fait par poste .mais je ne sais pas la réponse c pour combien de temps,si parmis vous il ya quelqu'un qui a déposer la demande ,la réponse c'étais aprés combien de temps.
merci

Bonjour pour une demande de visa , il faut se présenter , à l ambassade de Belgique ,pas par la poste

Bonjour pour une demande de visa , il faut se présenter , à l ambassade de Belgique ,pas par la poste

peut etre que tu n'a pas des informations exacte a propos de ca .pour demander visa touristique ou familial,la demande c par poste ,la réponse aussi.
la je voulais juste savoir combien de temps pour avoir une réponse .merci

http://www.diplomatie.be/fr/travel/visa/visumFicheDetail.asp?TEXTID=42761

site officiel où il est bien dit vous devez présenter à l ambassade les documents suivants ou au consulat compétent pour votre lieu de résidence pour le Maroc alors c est autrement que pour les autres pays où le demandeur de visa est obligé de se présenter en personne (on ne peut pas tout savoir :-) )

les délais sont notés sur ce lien aussi bonne chance :-)
je compre ce que vous dite mais il y a des fois un petit changement par apport a ce qui est écrit sur le site ,meme pour le délais pour avoir une réponse c écrit que c aprés 3jours je crois mais en réalité c aprés 1mois jusqu'a 1mois et demi.
et la je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui a déja déposer une demande de visa touristique,la réponse c'étais aprés compbien de temps
merci

Retour