Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr, svp y a qlqn qu'a des information sur l'equivalence du bac pour faire une inscription en belgique et combien du temps peut prende une telle demande.merci d'avance
si t'as une réponse préviens moi par un mp , car ça m'interresse aussitu veux postule pr kel haute école ?
bjr, svp y a qlqn qu'a des information sur l'equivalence du bac pour faire une inscription en belgique et combien du temps peut prende une telle demande.merci d'avance
personne ne peut répondre à cette question , c'est le service de scolarité des universités et des hautes écoles qui fixent la moyenne , l'age et surtout le type d'études que tu pourras suivre en belgique selon l'équivalence de ton bac .le service d'équivalence limite les filières dont t'auras le droit de t'inscrire soit type long , type court ou universitaire en fonction des notes obtenues . Bonne chanceBonjour;
Je voudrais savoir la moyenne que demande les hautes ecoles et les universités belges pour les marocains