demande d'info sur le chomage

juste une question a tout les bladinet s'ils vous plais est ce que un immigrant a le deroit au chomage quand il perde son emploi

si tu te fais congédier ou si tu quittes toi même ton emploi parce que tu ne l'aime pas ou parceque les gens sont méchants, alors tu n'as pas le droit!

La condition est de travailler au moins 6 mois et que le contrat de travail prenne fin tout seul sans que tu te fasses congédier ou que tu quittes par ton choix!

Le montant de chomage que tu recevras est à peu près la moitié de que tu gagnais.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Quand on parle du Maroc, oui effectivement tu n'aura pas le droit aux allocations chômage peu importe les raisons......Mais au Canada , les gens ont bien le droit quand ils se font licencier, il faut juste accumuler 6 mois de travail ou 910 heurs.

si tu te fais congédier ou si tu quittes toi même ton emploi parce que tu ne l'aime pas ou parceque les gens sont méchants, alors tu n'as pas le droit!

La condition est de travailler au moins 6 mois et que le contrat de travail prenne fin tout seul sans que tu te fasses congédier ou que tu quittes par ton choix!

Le montant de chomage que tu recevras est à peu près la moitié de que tu gagnais.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
juste une question a tout les bladinet s'ils vous plais est ce que un immigrant a le deroit au chomage quand il perde son emploi

Salam,

J'ai déja reçu le chômage en étant citoyen canadien. Même le résident permanent a le droit au chômage (C'est un DROIT).

A l'époque je recevais 70 % de mon salaire net. Si je me rappelle bien il faut accumuler 900 heures de travail.

Petit conseil : Au Canada quand tu cherches une information ou tu veux savoir quelque chose je te conseille d'Aller DIRECTEMENT à la source. (C'est bien aussi de demander aux gens : Swel Lmjereb La Tsewel Tabib).

Les lois et les réglements changent parfois. Je t'invite à contacter EMPLOI QUÉBEC et tu auras toutes les informations.
 
Haut