Demande d'informations pour une formation en anglais

salam 3likom

Je suis une nouvelle arrivante et lorsque je souhaite postuler on exige le bilinguisme, svp y'a t il quelqu'un qui connait une formation pour apprendre l'anglais rapidement ou des ateliers pour apprendre l'anglais en conversation ou des formations au cegep ou à l'université dont je vais trouver parmi les matières enseignées l'anglais

j'ai une licence en commerce international que me conseillez-vous comme formation à faire à Montréal ?

Merci d'avance et joumou3a moubaraka
 
salam 3likom

Je suis une nouvelle arrivante et lorsque je souhaite postuler on exige le bilinguisme, svp y'a t il quelqu'un qui connait une formation pour apprendre l'anglais rapidement ou des ateliers pour apprendre l'anglais en conversation ou des formations au cegep ou à l'université dont je vais trouver parmi les matières enseignées l'anglais

j'ai une licence en commerce international que me conseillez-vous comme formation à faire à Montréal ?

Merci d'avance et joumou3a moubaraka

Il y a l'Institut Charretier :D

 
A

AncienMembre

Non connecté
Essaie des rencontres de ce genre:
http://www.meetup.com/FrenchEnglishMontreal/

Sinon, tu n'as pas d'autres choix que de suivre la méthode classique:

- immersion totale: opte pour un quartier à majorité anglophone.
-suis des cours.
- suis des cours le week end ou en soirée, le max de cours.
-lis BEAUCOUP.
- regarde BEAUCOUP de films en anglais, commence par des sous-titres en français, puis mets d'autres en anglais. Une fois habituée, essaie d'alterner la piste vidéo avec ou sans sous-titres avant d'enlever définitivement les sous-titres.

Il n'y a pas de méthode facile d'apprendre une langue, il faut faire beaucoup d'efforts et dis-toi que cette nouvelle langue sera probablement ton gagne-pain! :cool:


PS: commence par apprendre à utiliser des fonctions aussi simples qu'une recherche sur Google! :D C'mon ma petite, tu es dans un milieu "hostile" et glacial, il faut être débrouillarde au minimum! :D :D
 
Haut