• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Demande d'informations pour une formation en anglais

salam 3likom

Je suis une nouvelle arrivante et lorsque je souhaite postuler on exige le bilinguisme, svp y'a t il quelqu'un qui connait une formation pour apprendre l'anglais rapidement ou des ateliers pour apprendre l'anglais en conversation ou des formations au cegep ou à l'université dont je vais trouver parmi les matières enseignées l'anglais

j'ai une licence en commerce international que me conseillez-vous comme formation à faire à Montréal ?

Merci d'avance et joumou3a moubaraka

salam 3likom

Je suis une nouvelle arrivante et lorsque je souhaite postuler on exige le bilinguisme, svp y'a t il quelqu'un qui connait une formation pour apprendre l'anglais rapidement ou des ateliers pour apprendre l'anglais en conversation ou des formations au cegep ou à l'université dont je vais trouver parmi les matières enseignées l'anglais

j'ai une licence en commerce international que me conseillez-vous comme formation à faire à Montréal ?

Merci d'avance et joumou3a moubaraka
Il y a l'Institut Charretier :D

misszara88

Je suis la femme de Lee Dong-Wook
Essaie des rencontres de ce genre:
http://www.meetup.com/FrenchEnglishMontreal/

Sinon, tu n'as pas d'autres choix que de suivre la méthode classique:

- immersion totale: opte pour un quartier à majorité anglophone.
-suis des cours.
- suis des cours le week end ou en soirée, le max de cours.
-lis BEAUCOUP.
- regarde BEAUCOUP de films en anglais, commence par des sous-titres en français, puis mets d'autres en anglais. Une fois habituée, essaie d'alterner la piste vidéo avec ou sans sous-titres avant d'enlever définitivement les sous-titres.

Il n'y a pas de méthode facile d'apprendre une langue, il faut faire beaucoup d'efforts et dis-toi que cette nouvelle langue sera probablement ton gagne-pain! :cool:

PS: commence par apprendre à utiliser des fonctions aussi simples qu'une recherche sur Google! :D C'mon ma petite, tu es dans un milieu "hostile" et glacial, il faut être débrouillarde au minimum! :D :D