Elle demande de le divorce car il l'aime trop ...

Aux Emirats arabes unis, un fait rarissime s'est produit au sein d'un couple. En effet, une femme a demandé à divorcer de son mari tout simplement parce qu'elle a estimé que l'homme l'aimait trop.
En rĂ©alitĂ©, par solidaritĂ© envers son Ă©pouse, l'homme l'aidait dans les tĂąches mĂ©nagĂšres et lui tĂ©moignait un grand amour. Cependant, c'Ă©tait sans compter avec l'orgueil personnel de la femme. Celle-ci trouvait que l'homme l'aimait trop et dit se sentir "Ă©touffĂ©e" par cet "amour extrĂȘme", rapporte Alnas qui se fonde (...)

- Monde / Emirats Arabes Unis, Mariage, Divorce

Elle demande de le divorce car il l'aime trop ...
Je suis dans la mĂȘme situation on va divorcĂ© parce que je la chouchouter trop , je l'ai aidĂ© ( mĂȘme dans les tĂąches mĂ©nagĂšres) en retour j'ai eu du non respect de la trahison......et pour couronner le temps elle a cambriolĂ© notre domicile conjugal et elle est partie.
Certaine femmes n'aiment pas qu'ont les respectent .
 
Je suis dans la mĂȘme situation on va divorcĂ© parce que je la chouchouter trop , je l'ai aidĂ© ( mĂȘme dans les tĂąches mĂ©nagĂšres) en retour j'ai eu du non respect de la trahison......et pour couronner le temps elle a cambriolĂ© notre domicile conjugal et elle est partie.
Certaine femmes n'aiment pas qu'ont les respectent .

Ne confond pas respect et adoration,
Ne confond pas respect et dépendance affective,
Et aussi, choisis un peu mieux le genre de femme que tu Ă©pouse, cambrioler son propre domicile c'est assez vulgaire j'en dĂ©duis que ce devait ĂȘtre une femme vulgaire quelque part.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je suis dans la mĂȘme situation on va divorcĂ© parce que je la chouchouter trop , je l'ai aidĂ© ( mĂȘme dans les tĂąches mĂ©nagĂšres) en retour j'ai eu du non respect de la trahison......et pour couronner le temps elle a cambriolĂ© notre domicile conjugal et elle est partie.
Certaine femmes n'aiment pas qu'ont les respectent .
C'est vraiment dégueulasse...
 
Elle dis qu'elle a beaucoup souffert avec moi !!! Peut ĂȘtre parce que j'ai dĂ©penser un argent fous sur elle ou peut etre parce que je me tapais 200km chaque jours rien que pour elle car je ne voulais pas qu'elle prend le transport public, elle a Ă©tĂ© affectĂ© Ă  une autre ville plus lion de la notre de 100 km donc c'est 200km aller et retour je lui est louĂ© une maison lĂ  bas que dieux m'est tĂ©moin que j'ai tout fais pour rendre son sĂ©jour agrĂ©able dans cette ville , j'ai mĂȘme passer avec elle ces premiĂšres gardes Ă  l'hĂŽpital puis vint le Ramadan elle travaillait 2 jours puis rĂ©cupĂ©rer 2 jours c'est leur systĂšme de travail donc je la dĂ©poser Ă  son lieu de travail je retournĂ© a la ville ou on habite le 2 Ăšme jour je reviens la rĂ©cupĂ©rer pour qu'elle puissent prendre FTOUR avec sa famille et on parlant de travail c'est moi qui l'a emmenĂ© passer le concour alors qu'elle aurai prendre le transport public avec ces copines pas question pour moi je l'ai emmenĂ© un jour avant la date du concour on a passĂ© la nuit chez un ami de la famille pour quelle se repose la nuit je l'ai emmenĂ© a un restaurant qu'elle a bien adorĂ© puis le lendemain on allaient Ă  l'adresse ou elle va passer son concour , j'ai fais une autre escale au retour chez mon cousin qui depuis des annĂ©es m'inviter a venir chez lui , quelque temps apres elle obtient les rĂ©sultats elle etait toute contente seulement elle doit dĂ©posĂ© des papiers Ă  Rabat et c'est loin de chez nous pas de problĂšme ma famille procĂšde une maison Ă  Casablanca ALHAMDOULILAH et de Casa on a pris le train ver Rabat et c'Ă©tĂ© la 1er fois qu'elle montĂ© un train je voulais joindre l'utile Ă  l'agrĂ©able tout sa avant la cĂ©rĂ©monie de notre union mais on avait l'acte de mariage .
 
Elle dis qu'elle a beaucoup souffert avec moi !!! Peut ĂȘtre parce que j'ai dĂ©penser un argent fous sur elle ou peut etre parce que je me tapais 200km chaque jours rien que pour elle car je ne voulais pas qu'elle prend le transport public, elle a Ă©tĂ© affectĂ© Ă  une autre ville plus lion de la notre de 100 km donc c'est 200km aller et retour je lui est louĂ© une maison lĂ  bas que dieux m'est tĂ©moin que j'ai tout fais pour rendre son sĂ©jour agrĂ©able dans cette ville , j'ai mĂȘme passer avec elle ces premiĂšres gardes Ă  l'hĂŽpital puis vint le Ramadan elle travaillait 2 jours puis rĂ©cupĂ©rer 2 jours c'est leur systĂšme de travail donc je la dĂ©poser Ă  son lieu de travail je retournĂ© a la ville ou on habite le 2 Ăšme jour je reviens la rĂ©cupĂ©rer pour qu'elle puissent prendre FTOUR avec sa famille et on parlant de travail c'est moi qui l'a emmenĂ© passer le concour alors qu'elle aurai prendre le transport public avec ces copines pas question pour moi je l'ai emmenĂ© un jour avant la date du concour on a passĂ© la nuit chez un ami de la famille pour quelle se repose la nuit je l'ai emmenĂ© a un restaurant qu'elle a bien adorĂ© puis le lendemain on allaient Ă  l'adresse ou elle va passer son concour , j'ai fais une autre escale au retour chez mon cousin qui depuis des annĂ©es m'inviter a venir chez lui , quelque temps apres elle obtient les rĂ©sultats elle etait toute contente seulement elle doit dĂ©posĂ© des papiers Ă  Rabat et c'est loin de chez nous pas de problĂšme ma famille procĂšde une maison Ă  Casablanca ALHAMDOULILAH et de Casa on a pris le train ver Rabat et c'Ă©tĂ© la 1er fois qu'elle montĂ© un train je voulais joindre l'utile Ă  l'agrĂ©able tout sa avant la cĂ©rĂ©monie de notre union mais on avait l'acte de mariage .
Goul dart lgron ? :D
 

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
Elle dis qu'elle a beaucoup souffert avec moi !!! Peut ĂȘtre parce que j'ai dĂ©penser un argent fous sur elle ou peut etre parce que je me tapais 200km chaque jours rien que pour elle car je ne voulais pas qu'elle prend le transport public, elle a Ă©tĂ© affectĂ© Ă  une autre ville plus lion de la notre de 100 km donc c'est 200km aller et retour je lui est louĂ© une maison lĂ  bas que dieux m'est tĂ©moin que j'ai tout fais pour rendre son sĂ©jour agrĂ©able dans cette ville , j'ai mĂȘme passer avec elle ces premiĂšres gardes Ă  l'hĂŽpital puis vint le Ramadan elle travaillait 2 jours puis rĂ©cupĂ©rer 2 jours c'est leur systĂšme de travail donc je la dĂ©poser Ă  son lieu de travail je retournĂ© a la ville ou on habite le 2 Ăšme jour je reviens la rĂ©cupĂ©rer pour qu'elle puissent prendre FTOUR avec sa famille et on parlant de travail c'est moi qui l'a emmenĂ© passer le concour alors qu'elle aurai prendre le transport public avec ces copines pas question pour moi je l'ai emmenĂ© un jour avant la date du concour on a passĂ© la nuit chez un ami de la famille pour quelle se repose la nuit je l'ai emmenĂ© a un restaurant qu'elle a bien adorĂ© puis le lendemain on allaient Ă  l'adresse ou elle va passer son concour , j'ai fais une autre escale au retour chez mon cousin qui depuis des annĂ©es m'inviter a venir chez lui , quelque temps apres elle obtient les rĂ©sultats elle etait toute contente seulement elle doit dĂ©posĂ© des papiers Ă  Rabat et c'est loin de chez nous pas de problĂšme ma famille procĂšde une maison Ă  Casablanca ALHAMDOULILAH et de Casa on a pris le train ver Rabat et c'Ă©tĂ© la 1er fois qu'elle montĂ© un train je voulais joindre l'utile Ă  l'agrĂ©able tout sa avant la cĂ©rĂ©monie de notre union mais on avait l'acte de mariage .


Tu as fait tout ça par amour ou pour mieux la contrÎler ? :rolleyes:

Le "elle devait y'aller en transport avec ses copines mais c'était hors de question, je l'ai emmené en voiture" :wazaa:

Excuse moi mais tout ce que tu racontes est tout Ă  fait "normal" tu n'as rien fait d'extraordinaire...
 
Elle dis qu'elle a beaucoup souffert avec moi !!! Peut ĂȘtre parce que j'ai dĂ©penser un argent fous sur elle ou peut etre parce que je me tapais 200km chaque jours rien que pour elle car je ne voulais pas qu'elle prend le transport public, elle a Ă©tĂ© affectĂ© Ă  une autre ville plus lion de la notre de 100 km donc c'est 200km aller et retour je lui est louĂ© une maison lĂ  bas que dieux m'est tĂ©moin que j'ai tout fais pour rendre son sĂ©jour agrĂ©able dans cette ville , j'ai mĂȘme passer avec elle ces premiĂšres gardes Ă  l'hĂŽpital puis vint le Ramadan elle travaillait 2 jours puis rĂ©cupĂ©rer 2 jours c'est leur systĂšme de travail donc je la dĂ©poser Ă  son lieu de travail je retournĂ© a la ville ou on habite le 2 Ăšme jour je reviens la rĂ©cupĂ©rer pour qu'elle puissent prendre FTOUR avec sa famille et on parlant de travail c'est moi qui l'a emmenĂ© passer le concour alors qu'elle aurai prendre le transport public avec ces copines pas question pour moi je l'ai emmenĂ© un jour avant la date du concour on a passĂ© la nuit chez un ami de la famille pour quelle se repose la nuit je l'ai emmenĂ© a un restaurant qu'elle a bien adorĂ© puis le lendemain on allaient Ă  l'adresse ou elle va passer son concour , j'ai fais une autre escale au retour chez mon cousin qui depuis des annĂ©es m'inviter a venir chez lui , quelque temps apres elle obtient les rĂ©sultats elle etait toute contente seulement elle doit dĂ©posĂ© des papiers Ă  Rabat et c'est loin de chez nous pas de problĂšme ma famille procĂšde une maison Ă  Casablanca ALHAMDOULILAH et de Casa on a pris le train ver Rabat et c'Ă©tĂ© la 1er fois qu'elle montĂ© un train je voulais joindre l'utile Ă  l'agrĂ©able tout sa avant la cĂ©rĂ©monie de notre union mais on avait l'acte de mariage .

C'est trĂšs connus chez les femmes plus tu donnes plus elles veulent plus, plus tu n'as rien fais .
Alors ne fais rien ne donnes rien, si elle te dit tu n'as rien fait ,tu lui diras oui madame tu as raison et tu as deux solutions soit tu restes soit tu prends la porte.:joueur:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Certains diront qu'un mari qui montre son amour pour sa femme et un "truc" satinatique venu de l'occident matérialiste et consommatrice....
Pour ma part, je pense que les sentiments amoureux n'est pas la priorité surtout dans une société religieuse ou l'on t'apprend dÚs le plus jeune ùge à ce qu'un homme et une femme ont chacun leurs responsabilités au sein du couple et suivre le dine avant tout,,,,, les sentiments c'est en quelque sorte démontrer ouvertement sa "faiblesse",
C'est ce qui se passe pour ce couple,,,, l'homme trop attentionné en voulant rendre sa femme heureuse et "décharger" de son "soi disant travail de femme", s'est vu prendre un "rateau" par cette derniÚre, estimant qu'elle s'ennuyait et qu'elle veut un homme plutot dans le profil du mari idéal sociétal,,,,
Et oui, apparemment, les femmes surtout là bas, sont des éternelles insisfaites,, c'est tout ou rien, soit je veux un mari qui affirme sa virilité donc "n'entre pas dans mon secteur ménage et cuisine" et tient toi dans ton rÎle de mari, à qui je te dois obéissance, et servitude, tout en suivant les rÚgles religieuses,,,,,
Ben oui, mais faut pas s'étonner si un jour les droits des saoudiennes rétrogadent de nouveau, d'autant plus qu'en ce moment c'est la période "révolution" pour les femmes, en leur accordant derniÚrement le droit de voyager sans marham, et de conduire une voiture,,,, faut savoir ce qu'on veut dans la vie,,,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas ces femmes qui ont des maris adorables...et les jettent

elles préfÚrent se faire battre à coup de ceinturon ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Aux Emirats arabes unis, un fait rarissime s'est produit au sein d'un couple. En effet, une femme a demandé à divorcer de son mari tout simplement parce qu'elle a estimé que l'homme l'aimait trop.
En rĂ©alitĂ©, par solidaritĂ© envers son Ă©pouse, l'homme l'aidait dans les tĂąches mĂ©nagĂšres et lui tĂ©moignait un grand amour. Cependant, c'Ă©tait sans compter avec l'orgueil personnel de la femme. Celle-ci trouvait que l'homme l'aimait trop et dit se sentir "Ă©touffĂ©e" par cet "amour extrĂȘme", rapporte Alnas qui se fonde (...)

- Monde / Emirats Arabes Unis, Mariage, Divorce

Elle demande de le divorce car il l'aime trop ...

Parfois trop de gentillesse, c'est pas mieux que pas assez. Comme le dit l'article, la femme se sentait Ă©touffĂ©e, et cela se comprend. Paradoxalement ce mec censĂ© ĂȘtre « gentil » n'Ă©coutait sans doute pas beaucoup sa femme exprimer ses besoins et ses limites.

L'autre chose est que si le mec donne sans arrĂȘt et se sacrifie sans arrĂȘt, la femme peut se sentir profondĂ©ment mal Ă  l'aise, car elle sentirait qu'elle ne peut pas redonner au mec autant qu'elle reçoit... Et de plus, la femme sent peut-ĂȘtre que ses dĂ©fauts sont davantage mis en lumiĂšre par son mari « gentil », ce qui encore lĂ  la met mal Ă  l'aise.

Et puis ĂȘtre trop « affectueux » peut indiquer un problĂšme mental ou Ă©motionnel... les gens ont besoin de maintenir un certain Ă©quilibre.
 

Drianke

Ű§Ù„Ù„Ù‡Ù… Ű„ÙŰȘŰ­ Ù„Ù†Ű§ ŰŁŰšÙˆŰ§Űš Ű§Ù„ŰźÙŠŰ± ÙˆŰŁŰ±ŰČÙ‚Ù†Ű§ من Ű­ÙŠŰȘ Ù„Ű§ Ù†Ű­ŰȘ۳ۚ
Contributeur
Alors que nous entendons souvent des histoires tragiques de divorce oĂč le conjoint se sent maltraitĂ©, trompĂ© ou ignorĂ©, une femme des Émirats arabes unis divorce de son mari parce qu’il "aime trop".

Le mari l’aidait avec les tĂąches mĂ©nagĂšres et l’aimait passionnĂ©ment.
Mais c’était un peu trop car la femme a dit qu’elle se sentait "Ă©touffĂ©e" par "l’amour extrĂȘme" de son mari.

Selon Khaleej Times, cette femme, ressortissante du Golfe, s’est adressĂ©e Ă  un tribunal islamique Ă  Fujairah et s’est plainte de n’avoir affrontĂ© aucun diffĂ©rend au cours de son mariage d’une annĂ©e.
Elle a dit que son mari avait cuisiné, nettoyé et passé le balaie également.

Elle a déclaré :

Je souhaite une journĂ©e de dispute, mais cela semble impossible avec mon mari romantique, qui m’a toujours pardonnĂ© et m’a comblĂ© de cadeaux. J’ai besoin d’une vraie discussion, mĂȘme d’une dispute, et non de cette vie d’obĂ©issance sans tracas.
Bien que la femme se soit plainte que son mari ait transformĂ© sa vie en "enfer", ce dernier a affirmĂ© qu’il n’avait rien fait de mal.

Je souhaite ĂȘtre un mari parfait et gentil

, a-t-il dĂ©clarĂ© Ă  la cour, le priant d’avertir sa femme de retirer l’affaire.

Il n’est pas juste de juger un mariage dĂšs la premiĂšre annĂ©e, et tout le monde apprend de ses erreurs
Conclusion
Entre-temps, le tribunal a ajournĂ© l’affaire Ă  une date ultĂ©rieure pour donner au couple une chance de se rĂ©concilier.
 
Haut