Elle demande de le divorce car il l'aime trop ...

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Aux Emirats arabes unis, un fait rarissime s'est produit au sein d'un couple. En effet, une femme a demandé à divorcer de son mari tout simplement parce qu'elle a estimé que l'homme l'aimait trop.
En réalité, par solidarité envers son épouse, l'homme l'aidait dans les tâches ménagères et lui témoignait un grand amour. Cependant, c'était sans compter avec l'orgueil personnel de la femme. Celle-ci trouvait que l'homme l'aimait trop et dit se sentir "étouffée" par cet "amour extrême", rapporte Alnas qui se fonde (...)

- Monde / Emirats Arabes Unis, Mariage, Divorce

Elle demande de le divorce car il l'aime trop ...
 
En effet c'est extrêmement rare 😃 Divorcer pour mari trop gentil,elle en a surement marre de vivre avec un type incapable de la maltraiter convenablement,puis les absence de dispute quotidienne doivent peser dans l’équilibre de leur couple,une insulte par ci,une gifle par là,pas marrant de vivre avec une carpette je la comprend 😆😅
 
Oui en faite elle doit surement ne pas aimer son mari point barre,parcequ'on les connais les femmes si vraiment elles veulent se disputer personne ne peut leur résister,la gentillesse excessive de son mari n'est qu'un prétexte pour elle de le fuir
Au fait quand tu n’aime pas une personne, sa gentillesse peut te paraître collante, et plus il fait de se rapprocher en essayant de lui faire plaisir, plus il devient étouffant.
La gentillesse ne peut pas faire disparaître l’amour si celui ci existe à la base.
 
Un mari collant et mielleux c'est pas agréable du tout, surtout si il reste avec elle à la maison nuits et jours.. C'est pas ce qu'on attend d'un homme en général.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Wow quelle femme mais bon tant mieux qu'elle laisse une autre profiter de ça et qu'elle se trouve un mec qui aime les disputes autant qu'elle alors.
Le pauvre:(
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bah apparemment il squat même la cuisine le gars et pour des saoudiennes qui sont confinés à la maison ça doit être pesant, il devrait aller dresser des faucons ou faire courir des dromadaires un peu 😒

c ce que l'on appel le progrés et l'egalité les femme au travail à l'exterieur et les homme au tache menagere à l'interieur
 

mioulo

VIB
Aux Emirats arabes unis, un fait rarissime s'est produit au sein d'un couple. En effet, une femme a demandé à divorcer de son mari tout simplement parce qu'elle a estimé que l'homme l'aimait trop.
En réalité, par solidarité envers son épouse, l'homme l'aidait dans les tâches ménagères et lui témoignait un grand amour. Cependant, c'était sans compter avec l'orgueil personnel de la femme. Celle-ci trouvait que l'homme l'aimait trop et dit se sentir "étouffée" par cet "amour extrême", rapporte Alnas qui se fonde (...)

- Monde / Emirats Arabes Unis, Mariage, Divorce

Elle demande de le divorce car il l'aime trop ...

elle parait être tirée par les cheveux cette histoire...
enfin si c'est le cas, c'est officielle les femmes sont folle et ne savent pas ce qu'elles veulent :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Aux Emirats arabes unis, un fait rarissime s'est produit au sein d'un couple. En effet, une femme a demandé à divorcer de son mari tout simplement parce qu'elle a estimé que l'homme l'aimait trop.
En réalité, par solidarité envers son épouse, l'homme l'aidait dans les tâches ménagères et lui témoignait un grand amour. Cependant, c'était sans compter avec l'orgueil personnel de la femme. Celle-ci trouvait que l'homme l'aimait trop et dit se sentir "étouffée" par cet "amour extrême", rapporte Alnas qui se fonde (...)

- Monde / Emirats Arabes Unis, Mariage, Divorce

Elle demande de le divorce car il l'aime trop ...
Mdrrrr...

Ce ne serait pas la contreverse de cette fameuse histoire?..........
Le mari a dû se repentir j'imagine!!...... mdrrr


Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut faire attention à la manipulation de la masse média!..
Il y'a des femmes battues comme il peut y avoir des hommes ou des enfants(malheureusement)!!...
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Puisque c'est toi tu va pouvoir témoigner !! 🥳
Dis nous en plus sur comment est ta vie de couple ?

C'est bizarre de demander le divorce au bout d'une année de mariage seulement, en plus pour ces motifs là ^^^


Demande moi en mariage, pour mieux me connaître... :timide:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le progrès n'a rien à voir la dedans,le type aime peut être faire le ménage,puis les femmes au Émirats arabes unis ont des postes très important dans la société faut arrêter deux minute
Ça c'est l'inverse de la norme instituée, pas l'égalité.

je viens de finir une these sur le sujet .... je vous partage mes sagesses par pur bonté de ma part 😑 :
https://www.bladi.info/threads/language-vulgaire-femmes-musulmanes.487970/#post-16325141
 
Haut