Demande de droit de visite en prison

bonjour a tous voila j'ai un probleme important mon copain est a la maison d'arret villepinte et il a pris 1 mois et demie et je sais pas comment faire pour obtenir un droit de visite sachant que j'ai 17 ans et mon copain 23 ans de plus j'ai perdu ma piéce d'identité pouvez m'aider me dire comment je peux faire svp et me donner du soutien car c'est la premiére fois que je vais étre eloigner de lui et je m'inquiéte beaucoup svp une réponse clair avec ce que je doit faire m'aiderai beaucoup merci d'avance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
essaie de contacter l'assistante sociale de la prison ((il y en a toujours une))
tu téléphones à la prison pour savoir quel jour elle a sa permanence
et savoir si elle a un numéro direct
car, comme tu es mineure, tu ne seras peut être pas autorisée pour les visites, mais elle peut faire le lien, prendre des nouvelles ou des messages

courage

mam
 
bonjour a tous voila j'ai un probleme important mon copain est a la maison d'arret villepinte et il a pris 1 mois et demie et je sais pas comment faire pour obtenir un droit de visite sachant que j'ai 17 ans et mon copain 23 ans de plus j'ai perdu ma piéce d'identité pouvez m'aider me dire comment je peux faire svp et me donner du soutien car c'est la premiére fois que je vais étre eloigner de lui et je m'inquiéte beaucoup svp une réponse clair avec ce que je doit faire m'aiderai beaucoup merci d'avance.
C'est beau l'amour ...
 
T'es jeune et t'as un copain tolard
pourquoi lui rendre visite?s'il t'aimait vraiment,il aurait pas fait ce qu'il a fait pour se retrouver derriere les barreaux.au lieu de galerer,occupes toi de tes etudes et de ton avenir...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bonjour a tous voila j'ai un probleme important mon copain est a la maison d'arret villepinte et il a pris 1 mois et demie et je sais pas comment faire pour obtenir un droit de visite sachant que j'ai 17 ans et mon copain 23 ans de plus j'ai perdu ma piéce d'identité pouvez m'aider me dire comment je peux faire svp et me donner du soutien car c'est la premiére fois que je vais étre eloigner de lui et je m'inquiéte beaucoup svp une réponse clair avec ce que je doit faire m'aiderai beaucoup merci d'avance.

Bonjour tout sur le droit de visite ici :

http://www.titomm.fr/visitobt.htm

Bon courage .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ce que certains peuvent être intolérants, voire méchants ou bêtes.....
elle demande de l'aide.....
son ami a été jugé : il paie, c'est tout
les juges ne sont pas ici, ce n'est pas notre affaire

ou bien il a y omission de leur part

QUE LES PERSONNES N AYANT JAMAIS FAIT DE CONNERIES ME JETTENT LA PREMIERE PIERRE.....

mam
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ce que certains peuvent être intolérants, voire méchants ou bêtes.....
elle demande de l'aide.....
son ami a été jugé : il paie, c'est tout
les juges ne sont pas ici, ce n'est pas notre affaire

ou bien il a y omission de leur part

QUE LES PERSONNES N AYANT JAMAIS FAIT DE CONNERIES ME JETTENT LA PREMIERE PIERRE.....

mam
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :cool:

:)

.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sur le lien de bilibuch
il y a bien :

<Un permis peut être accordé sous réserve de justifier par écrit les raisons de la demande, pièces à fournir :

2 photos d'identité de l'enfant mineur,
une autorisation parentale certifiée conforme par la mairie, ou la gendarmerie ou le commissariat de police les plus proches.
Il faut préciser le nom de le personne accompagnatrice qui doit elle-même avoir un permis de visite>

cependant, ne t'attends pas à retrouver à la sortie la personne qui y était entrée : la prison , ça change les gens....beaucoup...et pas souvent dans le BON sens,
alors prend le temps de le "redécouvrir" avant de décider , ensuite, si tu veux toujours rester avec lui
tu es jeune, certainement, mais ça ne veut pas dire "idiote"

j'espère que tout ira du mieux possible pour lui
courage
et
lucidité

mam
 
bonjour a tous voila j'ai un probleme important mon copain est a la maison d'arret villepinte et il a pris 1 mois et demie et je sais pas comment faire pour obtenir un droit de visite sachant que j'ai 17 ans et mon copain 23 ans de plus j'ai perdu ma piéce d'identité pouvez m'aider me dire comment je peux faire svp et me donner du soutien car c'est la premiére fois que je vais étre eloigner de lui et je m'inquiéte beaucoup svp une réponse clair avec ce que je doit faire m'aiderai beaucoup merci d'avance.


profites en pour lourder ce clodo..
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
QUE LES PERSONNES N AYANT JAMAIS FAIT DE CONNERIES ME JETTENT LA PREMIERE PIERRE.....

mam

ça c'est une parole de jésus dans les évangiles .... on sait que les évangiles sont trafiqués ....

ça marche pas sur un forum musulman ça .... :langue:
 
ce que certains peuvent être intolérants, voire méchants ou bêtes.....
elle demande de l'aide.....
son ami a été jugé : il paie, c'est tout
les juges ne sont pas ici, ce n'est pas notre affaire

ou bien il a y omission de leur part

QUE LES PERSONNES N AYANT JAMAIS FAIT DE CONNERIES ME JETTENT LA PREMIERE PIERRE.....

mam


Dslee mam.. je n'ai jamais fait de bêtise qui puisse me faire encourir une incarceration
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça c'est une parole de jésus dans les évangiles .... on sait que les évangiles sont trafiqués ....

ça marche pas sur un forum musulman ça .... :langue:

ESSAYONS autre chose :

pour connaître quelqu'un, il faut d'abord avoir marché avec ses mocassins

c'est mieux ??????? ;)

mam
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Dslee mam.. je n'ai jamais fait de bêtise qui puisse me faire encourir une incarceration


ça pourrait trés bien t'arriver .... il suffit d'avoir le permis de conduire et des circonstances qui t'amène a commetre une faute qui vaudra la vie d'une personne ... ( je te le souhaite pas biensur )
 

Sauceblanche

Saucement bon!
bonjour a tous voila j'ai un probleme important mon copain est a la maison d'arret villepinte et il a pris 1 mois et demie et je sais pas comment faire pour obtenir un droit de visite sachant que j'ai 17 ans et mon copain 23 ans de plus j'ai perdu ma piéce d'identité pouvez m'aider me dire comment je peux faire svp et me donner du soutien car c'est la premiére fois que je vais étre eloigner de lui et je m'inquiéte beaucoup svp une réponse clair avec ce que je doit faire m'aiderai beaucoup merci d'avance.


Ça va c'est bon...18 mois ferme c'est pas Guantanamo!....avec les remises de peine, il sera dehors dans 14 mois.

Il peut meme demander un libération conditionnelle à mi-peine ou passer sur un régime de semi-liberté ou bracelet électronique!

Pour le parloir, tu es mineur donc tu dois être accompagné d'un représentant légal qui doit être muni d'un permis délivré par un magistrat!

Donc c'est dead!

Et franchement tant mieux car ton mec t'aurais surement demandé de lui ramener du shit via ta......

Va étudier hbiba, c'est mieux!
 
Ça va c'est bon...18 mois ferme c'est pas Guantanamo!....avec les remises de peine, il sera dehors dans 14 mois.

Il peut meme demander un libération conditionnelle à mi-peine ou passer sur un régime de semi-liberté ou bracelet électronique!

Pour le parloir, tu es mineur donc tu dois être accompagné d'un représentant légal qui doit être muni d'un permis délivré par un magistrat!

Donc c'est dead!

Et franchement tant mieux car ton mec t'aurais surement demandé de lui ramener du shit via ta......

Va étudier hbiba, c'est mieux!

euh dsl mais il pris 1 mois et demie et non mon copain n'est pas comme sa c'est pour une histoire qui date de 2008 pour un permis c'est pas la meme c'est un mec bien,a fond dans l'islam,jamais de la vie il ferait des trucs qui pourrait me nuire.
 
profites en pour lourder ce clodo..
ce clodo comme tu dit je pense vaut mieux que toi une histoire de 4 ans tu mprend pour qui?bien entre musulmans sa dit des trucs comme sa juste je le repete il y est pour une connerie de jeunesse sa date de 2008 toi tu était juste la pour ramener ta tete tu sers a rien la prochaine fois evite de repondre a des trucs que j'ai pas demander tu t'est tromper de forums
 
profites en pour lourder ce clodo..
sur le lien de bilibuch
il y a bien :

<Un permis peut être accordé sous réserve de justifier par écrit les raisons de la demande, pièces à fournir :

2 photos d'identité de l'enfant mineur,
une autorisation parentale certifiée conforme par la mairie, ou la gendarmerie ou le commissariat de police les plus proches.
Il faut préciser le nom de le personne accompagnatrice qui doit elle-même avoir un permis de visite>

cependant, ne t'attends pas à retrouver à la sortie la personne qui y était entrée : la prison , ça change les gens....beaucoup...et pas souvent dans le BON sens,
alors prend le temps de le "redécouvrir" avant de décider , ensuite, si tu veux toujours rester avec lui
tu es jeune, certainement, mais ça ne veut pas dire "idiote"

j'espère que tout ira du mieux possible pour lui
courage
et
lucidité

mam
merci beaucoup mam (enfin une personne censée)tu sais je m'en fait pas pour lui c'est la première fois qu'il y va et je sais qu'il doit peter un cable ,je n'aurai certainement pas crée cette discussion pour une personne que je sais avec qui je ne ferais pas ma vie...on s'est présenter chacun a nos parents pour te dire que c'est sérieux (c'est un turc) je sais juste que cette amour n'est pas éphémère et inchallah sera eternel. J'ai trouver ma perle rare,et il mérite que je me démène pour lui.merci pour ton soutien en tout cas.
 
Bonjour,

Voilà j'ai mon copain qui est en prison je voulais avoir le ressentis et l'avis de jeune femme qui on vécu l'incarcération de leur copain, moi çava faire a peine 2 semaines qu'il y est et toujours aucune nouvelle ni de lui ni de mon permis de visite je voulais connaître les délais a peu près ? Combien de temp sa a mis pour vous ? Et est il possible d'appeler en prison ? Merci pour vos réponses car je commence a m'inquiéter
 
bonjour a tous voila j'ai un probleme important mon copain est a la maison d'arret villepinte et il a pris 1 mois et demie et je sais pas comment faire pour obtenir un droit de visite sachant que j'ai 17 ans et mon copain 23 ans de plus j'ai perdu ma piéce d'identité pouvez m'aider me dire comment je peux faire svp et me donner du soutien car c'est la premiére fois que je vais étre eloigner de lui et je m'inquiéte beaucoup svp une réponse clair avec ce que je doit faire m'aiderai beaucoup merci d'avance.


Déjà fait une declaration de perte de carte d'identite a la mairie ou a la police, ensuite rapproche toi d'une maison de la justice pour savoir quoi faire. La maison de la justice il y a des conseillers juridique, des avocats...
 
Haut