Demande en mariage par une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
Y a t il des femmes qui ont fait la demande a leur mecs,?comment ,?
Comment l a t il pris,,,,,?
oui tu peux ma chérie:),c'est pas haram ,seulement il faut s'attendre à tout!!!!!! ,s'il te refuse!!!! tu dois supporter,c'est tout ce qu'il y a de difficile,ça peut toucher te fièreté

oui tu peux ma chérie,c'est pas haram ,seulement il faut s'attendre à tout ,s'il te refuse tu dois supporter,c'est tout ce qu'il y a de difficile

Non c'est pas hram et même Khadija, c'est elle qui a demandé le prophète en mariage! Donc y à aucun mal si c'est la perle rare

Moi je trouverais sa très flatteur que des femmes me demande en mariage ou quelles rêverais de se marier avec moi lol. Faut arreter les hommes de faire les dures alors que vous porter des jeans slim!!

lol c'est un des signes de la fin du monde...les femmes qui demandent aux hommes de se marier...
bref passons si nous nous connaissons deja bah ca me generai pas si l'idée emane d'elle ou bien si elle en parle la premiere mais la demande non c'est trop lol je suis traditionnaliste

slt;moi jai demande mon maris en mariage je le lui est ecris sur une feuille.ve tu m'eppouser je taime.il a ete au ange.il garde encore cette feuille.et ca fais 2 ans maint que on est mariee et on va bientot avoir un bebe.

Moi je trouverais sa très flatteur que des femmes me demande en mariage ou quelles rêverais de se marier avec moi lol. Faut arreter les hommes de faire les dures alors que vous porter des jeans slim!!

Si l'homme en question le mérite je vois pas le mal. Bien sur il faut essayer d'être délicate et ne pas aller directement droit au but (passer par sa soeur ou autre), être trop direct ca pourrai choquer mais sinon si l'homme est bien alors pourkoi pas !

Ah les jeans slims pour hommes quelle horeur !
Et les boucles d'oreilles et même des colorations blondes, sans parler des mèches sur les côtés, ou des bijoux partout en or ...
Oui, c'est vrai ceux là devrait arrêter de faire les durs ...

Non c'est pas hram et même Khadija, c'est elle qui a demandé le prophète en mariage! Donc y à aucun mal si c'est la perle rare

salam

elle ne lui a pas demandé sa main, elle a fait en sorte de creer un contexte pour qu'il puisse lui la demander...

Allaho u a3lam...

wa salam

o la vache ft vrement etre courageuse pr fre sa
je suis une fille et pr ma part trop la honte je c ke cer pa haram mais moi joserai jamer le fre
trop peur de me fre jeter
mais bon pr un cas desesperé oui pk pas !!!!!

Retour