Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a t il des femmes qui ont fait la demande a leur mecs,?comment ,?
Comment l a t il pris,,,,,?
oui tu peux ma chérieY a t il des femmes qui ont fait la demande a leur mecs,?comment ,?
punaise jamais je ne demanderais un mec en mariage...c'est plutot l'inverse!
oui tu peux ma chérie,c'est pas haram ,seulement il faut s'attendre à tout ,s'il te refuse tu dois supporter,c'est tout ce qu'il y a de difficile
zaama....et si c'est the belgian?
Non c'est pas hram et même Khadija, c'est elle qui a demandé le prophète en mariage! Donc y à aucun mal si c'est la perle rare
c est trop mignonslt;moi jai demande mon maris en mariage je le lui est ecris sur une feuille.ve tu m'eppouser je taime.il a ete au ange.il garde encore cette feuille.et ca fais 2 ans maint que on est mariee et on va bientot avoir un bebe.
punaise jamais je ne demanderais un mec en mariage...c'est plutot l'inverse!
Moi je trouverais sa très flatteur que des femmes me demande en mariage ou quelles rêverais de se marier avec moi lol. Faut arreter les hommes de faire les dures alors que vous porter des jeans slim!!
Moi je trouverais sa très flatteur que des femmes me demande en mariage ou quelles rêverais de se marier avec moi lol. Faut arreter les hommes de faire les dures alors que vous porter des jeans slim!!
Non c'est pas hram et même Khadija, c'est elle qui a demandé le prophète en mariage! Donc y à aucun mal si c'est la perle rare
j'en connais une qui l'a fait, elle a reçu un refus mais est quand même restée avec son mec .. d'ailleurs je comprends pas bien pourquoiY a t il des femmes qui ont fait la demande a leur mecs,?comment ,?