Demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ameerah
  • Date de début Date de début
Pensez vous qu'il y a des filles qu'on ne demande jamais en mariage?
C mon cas, pourtant je suis normale? ca me deprime grave!!!!!

Si tu ne connais personne ou plutôt si personne ne te connait c'est normal que tu n'ais eu aucune demande en mariage.

Sinon peut-être que tu parais incaccessible aux yeux des prétendants potentiels...

Arrêté de déprimer...s'il ne vient pas à vous...allez vers lui ....bougez vous un peu ! :fo u:

" toutes les marmites ont leurs couvercles " : D

j'ai depassé le stade de la deprime depuis hier moi

je suis allée en long en large et en travers :D et toujours wallou

'' toutes les marmites ont leurs couvercles '' mais tu as dis plus haut qu'il etait possible de ne jamais se marier ! :(

j'ai depassé le stade de la deprime depuis hier moi

je suis allée en long en large et en travers et toujours wallou

'' toutes les marmites ont leurs couvercles '' mais tu as dis plus haut qu'il etait possible de ne jamais se marier ! :(

ma fille de 21 ans m'a sortie un jour " maman si a 25 ans j'ai pas de mec....je prends le premier venu.....même s'il faut le ramener par la peau des fesses" :D

Chez nous.....y'a toujours moyen de se marier....cousin, voisin, épicier, le chauffeur, l'3asséss...bref....l'amour n'est jamais loin !!!!!

ma fille de 21 ans m'a sortie un jour " maman si a 25 ans j'ai pas de mec....je prends le premier venu.....même s'il faut le ramener par la peau des fesses" :D

Chez nous.....y'a toujours moyen de se marier....cousin, voisin, épicier, le chauffeur, l'3asséss...bref....l'amour n'est jamais loin !!!!!

lool ! alors ca tu m'as fait rire !

l'3asséss ! je viens de me debarrasser de lui ! tres beau mais un vrai c..

l'amour n'est jamais loin ... mais il n'a jamais ete pres de moi non plus

ps : ta fille : je disais ca aussi par desespoir mais en realité c'est impossible a faire .. pourtant j'en ai eu l'occasion mais impossible de se caser avec n'importe qui et qui nous plait pas en plus

lool ! alors ca tu m'as fait rire !

l'3asséss ! je viens de me debarrasser de lui ! tres beau mais un vrai c..

l'amour n'est jamais loin ... mais il n'a jamais ete pres de moi non plus

ps : ta fille : je disais ca aussi par desespoir mais en realité c'est impossible a faire .. pourtant j'en ai eu l'occasion mais impossible de se caser avec n'importe qui et qui nous plait pas en plus

Non...il faut avoir des exigeances....et la première est d'être amoureuse !

Ne vous bradez pas...le mariage est trop important pour ne pas se lancer à coeur et corps perdus dans cette aventure, sans un minimun de recul et de réflexion !

Tout vient à temps à qui sait attendre !

Retour