Demande en mariage

Salam aleycoum,

Bladi est calme en ce moment alors je me lance...

Comme partout et sur bladi aussi il y a des hommes bien ainsi que des femmes bien mais aussi des moin bien... Il y a de joli hommes et de jolie femmes.. mais aussi des personnes au physique moin agreable..

Alors toi..... oui toi derriere ton ordi... Qu est ce qui te pousserais à faire ta demande en mariage, ou simplement a vouloir connaitre plus une personne en particulier??

Peux tu envisager quelque chose de serieu avec quelqu un ici ???
Quel bladinette (aute ) te fais craquer ???

ici je connais quasi personne (et ne souhaite connaitre personne )
mais j'accepterais de me marier avec un homme qui a les memes principes, les idées claires, et les memes valeurs que moi
ensuite, biensur, il doit etre beau et tout le tralala....et enfin avoir le sens de la communication

et biensur tout cela doit contribuer à me faire fondre:rouge::langue:

ici je connais quasi personne (et ne souhaite connaitre personne )
mais j'accepterais de me marier avec un homme qui a les memes principes, les idées claires, et les memes valeurs que moi
ensuite, biensur, il doit etre beau et tout le tralala....et enfin avoir le sens de la communication

et biensur tout cela doit contribuer à me faire fondre:rouge::langue:

si un homme ayant ses caracteristiques te drague sur bladi tu succombe ?

Salam aleycoum,

Bladi est calme en ce moment alors je me lance...

Comme partout et sur bladi aussi il y a des hommes bien ainsi que des femmes bien mais aussi des moin bien... Il y a de joli hommes et de jolie femmes.. mais aussi des personnes au physique moin agreable..

Alors toi..... oui toi derriere ton ordi... Qu est ce qui te pousserais à faire ta demande en mariage, ou simplement a vouloir connaitre plus une personne en particulier??

Peux tu envisager quelque chose de serieu avec quelqu un ici ???
Quel bladinette (aute ) te fais craquer ???

mais aussi des personnes au physique moin agreable..

tu dis cela pour toi pticoeurtendre?

a bon??? kel genre de miracle...
avec le fisike ingrat ke jai il faut kil soit riche pour me payé de la chirurgie esthetique....

Bah non , c'est haram :D

Non il ne faut pas juger sur le physique, on est tous amener a changer et principalement les femmes (il parait que pendant l'accouchement le bassin se déforme).

Les gars quand a eux , il commence a ressembler à kojak avec le temps et remplace leur tablette de chocolat en moelleux au chocolat :D

g pas confiance en tes secrets........... entre le chat et les multiples achat fait pour du vent sa m inquiete...

laiiiiiisssseeeee moi trankilll !!!!!!!! tu me fais peurrrrrr mddrrr

Bah non , c'est haram :D

Non il ne faut pas juger sur le physique, on est tous amener a changer et principalement les femmes (il parait que pendant l'accouchement le bassin se déforme).

Les gars quand a eux , il commence a ressembler à kojak avec le temps et remplace leur tablette de chocolat en moelleux au chocolat :D
avec l'entretien il fond pas le chocolat il faut de la volonté j'éspère en tout cas pas qu'il va ressembler a kojak qu'elle horreur je vais cauchemarder

Retour