Demande des informations sur le concours de l'ocp pour l'année 2011

salam
j'espère que ça marche bien pour vous sur ce forum
je suis en recherche d'un nouveau travail et je suis très intéressé par l'intégration du groupe OCP.
pour cela je vous pose la question classique:
c'est quand le concours de l'ocp pour l'année 2011? (si il y aura déjà un concours!)
et merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça marche pour nous, merci.......

tu désires un renseignement, mais il faudrait savoir si tu parles
- au maroc
- en france

- en tant qu'ingénieur
- ou personnel hors cadres


mam
 
je te remercie encore une fois mais...
en allant sur la feuille j'ai trouvé quelques uns qui postent leurs demandes de recrutement
et quelques uns qui se demandent -déjà comme moi- de la date du concours mais sans réponse
 
et sincèrement ce que je cherche c'est une information de chez quelqu'un qui travaille à l'ocp ou qui a une relation étroite avec leur service recrutement pour nous donner une réponse bien précise sur leur planning recrutement
tu vois?
merci d'avance
 
Le processus de recrutement est bien expliqué sur leur site: http://www.ocpgroup.ma/jsp/qui_sommes/ouvriers.jsp

Il n'y a pas de concours à ma connaissance. En gros, tu envoies ta candidature (CV+ Lettre de motivation). Après la sélection de ton CV par les RH, si ton profil les intéresse, ils te convoquent pour un ou plusieurs entretiens (1 à 3) et éventuellement des tests écrits ou oraux (pas un concours). Voila.
 
merci bcp
mais à ma connaissance ils ont dissous leur établissement à casablanca, et ils ont procédé à une décentralisation presque complète de leurs services.
donc la question qui se posera est : l'adresse sur le lien ci dessus est elle toujours valable?surtout que je n'ai pas trouvé la date de la dernière mis à jour du site.
et merci
 
j'ai étendu récemment que tout les services (dont le service des ressources humaines est inclue) qui ont été à Casablanca sont déménager vers la direction du Khouribga !
Donc si quelqu'un a la nouvelle adresse , il peut me l'envoyer & merci !
 
Bonsoir,

Je relance cette discussion qui datte de 2011 car je suis une jeune ingénieur fraîchement diplômée d'une école d'ingénieur française et je désire intégrer le groupe OCP. Je ne sais pas trop quel est leur processus recrutement ( concours ou entretien ??) donc j'ai été sur leur site internet sur lequel j'ai déposé une candidature spontanée mais je ne sais pas s'il y a des sessions de recrutement ou est ce qu'ils se chargent de contacter la personne si elle les intéresse une fois qu'il y a une ouverture.

Merci par avance de vos réponses.
 
Dernière édition:
Haut