Demande en mariage

Elle sait que tu as une moustache et les cheveux long? :D

Dis-moi ma grande ça n’a pas mordu avec ViViWest3ood ? Il est parti se coucher ? Je pensais que vous étiez en PV........
Par ailleurs, je crois qu'elle s'en fiche (chuuut entre nous, ici ce n'est pas un espace de drague), et tu n'es pas obligée de prendre de bougies...............lol, tu fais partie de la scène lol
 
Dis-moi ma grande ça n’a pas mordu avec ViViWest3ood ? Il est parti se coucher ? Je pensais que vous étiez en PV........
Par ailleurs, je crois qu'elle s'en fiche (chuuut entre nous, ici ce n'est pas un espace de drague), et tu n'es pas obligée de prendre de bougies...............lol, tu fais partie de la scène lol
Bin effectivement @ViViWest3ood m’a lâché :(

Mais ceci dit, je ne veux ni tenir la bougie ni faire partie de la scène, je passe embêter du monde quand ça me chante, et je tache de rester respectueuse, et basta :)
 
bien bien, ouuuuf, et quand tu passe embêter du monde, il faut aussi que tu acceptes qu'on te chambre, avec respect bien évidement:)
Ah mais c’est sûr je n’ai pas de soucis avec ça. Qu’on me fasse la remarque si on estime que j’ai dépassé des limites quoique cela ne serai jamais de manière intentionnelle ni malsaine.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
un homme veut me demander en mariage mais je suis pas prête comment faire ?
MDR, sans aucun doute cette phrase ne peut être faites que par une femme :claque:

En effet quand tu dis tu n'es pas prête ça veut dire qu'il ne te plait pas mais tu as peur qu'il fera sa vie avec une autre.

Conclusion: Chez une femme quand la raison entre en conflit avec les sentiments ben elle disjoncte :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis-moi ma grande ça n’a pas mordu avec ViViWest3ood ? Il est parti se coucher ? Je pensais que vous étiez en PV........
Par ailleurs, je crois qu'elle s'en fiche (chuuut entre nous, ici ce n'est pas un espace de drague), et tu n'es pas obligée de prendre de bougies...............lol, tu fais partie de la scène lol

Alalala les hommes sont aussi jaloux que les femmes.... @Mamacoco a eu son bisous en mp avant que jaillz dormir et on s'est donné rdv de matin
 
Haut