Demande regroupement familial et passeport

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
@zectus

Je vous réponds ici, car le topic où vous avez posté votre message, est uniquement réservé à la législation belge et documentations,afin que les participants puissent trouver toutes les informations sur le regroupement familial, liens, adresses des administrations, ambassades de Belgique

et non un melting pot de questions qui se trouvent déjà sur le forum voir tous les topics concernant le regroupement familial
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J aimerais votre avis .Nous somme un couple mixte arier depuis 10 ans.Ma femme esr marocaine directrice commercial de la plus grande agende de tourisme du Maroc.Nous avonds demander un RF pour la Belgique.Nous avons u dossier tres solide .Mais la societe qui travaille pour le consulat belge demande a ma femme de mettre son passeport a sa disposition pendant toute la duree de la procedure soit une dizaine de mois.C est evidemment impossible ma femme se deplace en moyenne une dizaine de fois a l etranger pour son travail et son passeport est evidemment indispensable.Duel est la duree pour recuperer son passeport apres une demande de rf Merci d avance




bonjour
La demande se fait ici et non plus à l'ambassade

https://be.tlscontact.com/ma/splash.php

tout se fait en ligne enregistrement et introduction demande rf ensuite demande de rendez vous
lors du rendez vous on vous demande le passeport plus photocopies ensuite il vous sera remis (note du médiateur fédéral une ambassade étrangère ou tls contact sous traitant n'ont pas le droit de garder un passeport d'un citoyen marocain et autres nationalités, contactez www.adde.be ou médiateur fédéral de belgique, si c'est le cas)


de plus si votre épouse voyage régulièrement à l'étranger et obtient facilement un visa pour la Belgique, elle peut mariée à un ressortissant belge faire la demande en Belgique si elle vous rejoint à condition bien sûr que vous ayez toutes les conditions requises comme
logement
mutuelle
revenus stables et réguliers minimum 1415 euros et quelques cents
 
salam alikom besoin d information SVP
je veux avoir des information svp sur les demarche a faire pour faire le regroupement famillia sachant que en vien de se marier moi et ma femme en a suivi tous les etape a faire pour tradiction d acte et postille la au maroc dernièrement ma femme a pris l acte de mariage a la commune pour l enregistrer se qui me fais de souci c est qu ils ont pris que la copie d l acte de mariage et lui on dis d attendre 4 semaine ou il vont l apeller avant es ce ps grave la .
pour plus que vous sachier ma femme elle a un travaille stable de contra CDI d un salaire plus de 1350 sa depend peux arriver des mois a 1600 et un logement suffisant avec un contra de bail a son .ET SVP JE POSE TROP DE QUESTION .qu il sont les demarche a suivre apres et les papier que moi femme dois m envoiyer et je vous remerci d avance et j attendrer votre reponce et merci
 
Haut