Demande de renseignements pour passer au tribunal de 1ere instance

bjr Belgika

Pourrais tu me donner le délai pour pouvoir passer au Tribunal de 1 ère Instance pour un visa refusé ainsi qu'une transcription refusé mon avocate l'a introduit en mai 2017 et nous n'avons pas encore eu de nouvelles car mon mari et moi même avons pris tes conseils sur un autre topic pour éviter des problèmes mais l'attente est longue et on aimerai avoir une fourchette d'attente, d'avance, je te remercie car tu donnes toujours de bons conseils et çà aide bcp merci
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour

l'avocate se présente au greffe, demande une date d' audience, le greffier proposera des dates selon l'agenda du juge du tribunal de Première Instance


Votre avocate vous sera plus à même que moi à vous répondre pour les délais et dates audiences

je me souviens refus visa seul recours CCE
refus transcription mariage recours tribunal Première Instance

bjr Belgika

Pourrais tu me donner le délai pour pouvoir passer au Tribunal de 1 ère Instance pour un visa refusé ainsi qu'une transcription refusé mon avocate l'a introduit en mai 2017 et nous n'avons pas encore eu de nouvelles car mon mari et moi même avons pris tes conseils sur un autre topic pour éviter des problèmes mais l'attente est longue et on aimerai avoir une fourchette d'attente, d'avance, je te remercie car tu donnes toujours de bons conseils et çà aide bcp merci

donc deux choses différentes
 
Haut