Une demande speciale pour Geretz

Il ait été disqualifié au premier tour, réalisant la plus mauvaise performance des nationaux dans une coupe d'Afrique.

Ya amsawad, si tu penses que reussir du premier coup un tel projet ...moi je vois qu'il a de la technique et essaie du changement pour faire une equipe gagnante...malheureusement ca prends du temps pour changer les mentalites..Perso je lui donnerais une chance!!

Le jeu football marocain est plutot un jeu de regarder moi...il ne savent pas travailler en equipe car ils veulent ts briller...geretz essaie de modifier cette vision ce qui n est pas facil surtout pour gagner en afrique

mais je suis pret a lui donner une chance
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ya amsawad, si tu penses que reussir du premier coup un tel projet ...moi je vois qu'il a de la technique et essaie du changement pour faire une equipe gagnante...malheureusement ca prends du temps pour changer les mentalites..Perso je lui donnerais une chance!!

Le jeu football marocain est plutot un jeu de regarder moi...il ne savent pas travailler en equipe car ils veulent ts briller...geretz essaie de modifier cette vision ce qui n est pas facil surtout pour gagner en afrique

mais je suis pret a lui donner une chance
'' ik'arri n'ghaygen izimmar waytwe'ddir " : la brebis qui va faire un agnau ne s'égare pas, on la reconnait trop facilement

Proverbe amazigh marocain
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ya amsawad, si tu penses que reussir du premier coup un tel projet ...moi je vois qu'il a de la technique et essaie du changement pour faire une equipe gagnante...malheureusement ca prends du temps pour changer les mentalites..Perso je lui donnerais une chance!!

Le jeu football marocain est plutot un jeu de regarder moi...il ne savent pas travailler en equipe car ils veulent ts briller...geretz essaie de modifier cette vision ce qui n est pas facil surtout pour gagner en afrique

mais je suis pret a lui donner une chance
il n'a jamais entraîner une équipe nationale, revoie ta copie, vieux.
pourquoi la fédération belge n'a pas voulu de lui.;)
 
il n'a jamais entraîner une équipe nationale, revoie ta copie, vieux.
pourquoi la fédération belge n'a pas voulu de lui.;)

La Fédération belge le voulait mais ils ont jamais pu le faire signer par manque de moyens financiers (Ils sont vraiment dans la dèche) et crois moi qu'ici en Belgique ils sont dégoûtés qu'il n'ai pas signé là-bas
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
La Fédération belge le voulait mais ils ont jamais pu le faire signer par manque de moyens financiers (Ils sont vraiment dans la dèche) et crois moi qu'ici en Belgique ils sont dégoûtés qu'il n'ai pas signé là-bas
il était trop gourmand, j'ai bien suivi l'affaire, j’étais dégoûté quand j'ai su que c'est lekens George qu'était pris.
 
Haut