Demande de super visa

salam olykom,

s' ils vous plait est ce que vous avez déjà faites affaires avec une agence de location de voiture (PRIX PAS CHER ET BON SERVICE) SANS ARNAQUE pendant votre visite au MAROC.

LAH YRHAM LWALIDIN.
 
assalam olykom wa rahmatolah,

je veux savoir est ce que la demande de SUPER VISA pour les parents,prend assez de temps.


Barak lah feekom.
Non ça se fait rapidement, sauf s'ils demandent une visite médicale s'ils voient un parent âgé ou affaibli.
As tu fait une assurance voyage ? pour combien ?
 
salam olykom,

s' ils vous plait est ce que vous avez déjà faites affaires avec une agence de location de voiture (PRIX PAS CHER ET BON SERVICE) SANS ARNAQUE pendant votre visite au MAROC.

LAH YRHAM LWALIDIN.
Le meilleur conseil est de voir avec une connaissance au Bled qui te cherche une agence de location crédible (rare à trouver) et qui se soucie de la sécurité des gens. (toujours vérifier la roue de secours si disponible ou pas et la pression des pneus avant de circuler avec)
 
Svp je veux savoir comment je peux inviter ma mère chez moi à Montréal pour cause d'enceinté de ma femme. Merci de m'avoir informer sur la procédure exact à poursuivre.
 
Svp je veux savoir comment je peux inviter ma mère chez moi à Montréal pour cause d'enceinté de ma femme. Merci de m'avoir informer sur la procédure exact à poursuivre.
désolé de répondre en retard,
D,abord félicitations.
Tu demandes une lettre du gynéco en spécifiant la date prévue de l'accouchement.
Tu envois vos T4 (ou avis de cotisations et aussi de ta femme si elle travaille). copie de bail ou de titre de maison. une lettre D'invitation pour ta mère.
Si ta mère travaille, elle doit fournir une attestation de congé, fiches de paies, ...etc sinon juste son passeport et relevé de compte bancaire. si elle n'a pas tu dois montrer que tu es capable de subvenir à ses besoins et le mentionner sur ta lettre d'invitation.
 
je te remercie infiniment pour toutes ces clarifications, mais malheureusement ma mère n'a ni de travail ni de compte bancaire sauf le bien de son titre de maison aussi le relevé bancaire de mon père.....est ce que ça va suffirait??
merci d'avance pour ta réponse.
 
Haut