Ma demande de titre de séjour sera-t-elle acceptée ?

Bonjour , je suis marocaine j’ai rentré en France par une visa touriste j’ai un contrat cdi j’ai 8 bultien je suis hébergé par la Sté j’ai envoyé une demande à la préfecture et j’ai revu le rdv j’ai partie pour déposé mon dossier mais j’avais des papier qui manque la dame a la préfecture de police m’a dit il faut que je ramène d’autre papier et je te dépose mon dossier à votre avis est ce que j’ai fait la bonne démarche ou pas ?!!
Merci
 

tristefille

samira life
Slt cv j ai pas une reponse pour ta quetions mais je veux juste savoir si c est mieux de faire une demande de visa tourisme pour la france ou l espagne
Ma copine veut la faire et ne sais pas quoi choisir
Elle veut qlq un qui a deja fait pour la conseiller
Alors tu dis quoi pour elle et merci bien et bon courage a toi ☺
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour , je suis marocaine j’ai rentré en France par une visa touriste j’ai un contrat cdi j’ai 8 bultien je suis hébergé par la Sté j’ai envoyé une demande à la préfecture et j’ai revu le rdv j’ai partie pour déposé mon dossier mais j’avais des papier qui manque la dame a la préfecture de police m’a dit il faut que je ramène d’autre papier et je te dépose mon dossier à votre avis est ce que j’ai fait la bonne démarche ou pas ?!!
Merci

complète vite ton dossier et ça devrait aller


il y aura juste les démarches par l'employeur auprèsde la Direccte, puis l'OFII pour payer la taxe prévue pour l'embauche d'un étranger hors UE dans les métiers en tension

pour finaliser ton embauche dans les règles

mam
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tout dépend de plein de chose. Étais tu en situation irrégulière au moment de la demande?
Es tu a temps plein? As tu validé ta période d'essai? Pour quel poste as tu le Cdi ? As tu de la famille en France ?
 
Haut