Demande de traduction

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Bonsoir,
Quelqu'un pourriez me traduire un texte ( 3othrane ya 5ou ana la ara il houwa hhhh ) Merci beaucoup et bonne soirée à vous
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bonsoir,
Quelqu'un pourriez me traduire un texte ( 3othrane ya 5ou ana la ara il houwa hhhh ) Merci beaucoup et bonne soirée à vous
3othrane: 3odrane excuse
Ya 5ou: ya khou ya akhi mon frère
Ana la ara : moi je ne vois
Il houwa : ila houwa. Que lui
3odran ya akhi ana la ara ila huwa
Excuse moi mon frère, je ne vois que lui

Ca doit être quelqu un qui ne connaît pas l'arabe surtout a l'écris
Avec 90% algerien
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
3othrane: 3odrane excuse
Ya 5ou: ya khou ya akhi mon frère
Ana la ara : moi je ne vois
Il houwa : ila houwa. Que lui
3odran ya akhi ana la ara ila huwa
Excuse moi mon frère, je ne vois que lui

Ca doit être quelqu un qui ne connaît pas l'arabe surtout a l'écris
Avec 90% algerien

Je crois que c'est fait exprès la phrase en foss7a mélangé avec le dialecte maghrébin. Ça doit être un/une tunisien(ne) du bled, tous les maghrébins du Maghreb tapent "hhhhh" contrairement au "hahaha" du zmagri :D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bonsoir,
Quelqu'un pourriez me traduire un texte ( 3othrane ya 5ou ana la ara il houwa hhhh ) Merci beaucoup et bonne soirée à vous
Alors assouma75, le monsieur que tu cours derrière lui dans l'autre média social , y'a une autre fille qui cours elle aussi derrière lui ( justement tu l'espionnais et la phrase de la fille concurente dit je ne vois que lui)

Ou deux monsieurs qui courent derrière toi, l'un deux dit a l'autre excuse moi frère je ne vois que lui ( toi).
Des fois on utilise houwa ( lui) en arabe pour désigner elle une femme pour cacher le sens de la phrase.
Allez gerri tu étais ou dans un forum algerien tunusien Facebook...?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je crois que c'est fait exprès la phrase en foss7a mélangé avec le dialecte maghrébin. Ça doit être un/une tunisien(ne) du bled, tous les maghrébins du Maghreb tapent "hhhhh" contrairement au "hahaha" du zmagri :D
Mm les algeriens surtout certain type d'individu en alger capitale ont ce model d'arabe mm des zmegriya de France ( certains) parlent comme ca
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Alors assouma75, le monsieur que tu cours derrière lui dans l'autre média social , y'a une autre fille qui cours elle aussi derrière lui ( justement tu l'espionnais et la phrase de la fille concurente dit je ne vois que lui)

Ou deux monsieurs qui courent derrière toi, l'un deux dit a l'autre excuse moi frère je ne vois que lui ( toi).
Des fois on utilise houwa ( lui) en arabe pour désigner elle une femme pour cacher le sens de la phrase.
Allez gerri tu étais ou dans un forum algerien tunusien Facebook...?

La posteuse a posté le samedi à 23h47. Elle a du passer un sale week end avant de lire nos réponses qui la feront encore plus cogiter :D
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Hhhhh,

Pour répondre à Sharm oui mon conjoint est un tunisien.

Oui, il ne se casse pas la tête (hhhhh)
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu.

Bonne soirée à vous
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Alors assouma75, le monsieur que tu cours derrière lui dans l'autre média social , y'a une autre fille qui cours elle aussi derrière lui ( justement tu l'espionnais et la phrase de la fille concurente dit je ne vois que lui)

Ou deux monsieurs qui courent derrière toi, l'un deux dit a l'autre excuse moi frère je ne vois que lui ( toi).
Des fois on utilise houwa ( lui) en arabe pour désigner elle une femme pour cacher le sens de la phrase.
Allez gerri tu étais ou dans un forum algerien tunusien Facebook...?
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
J'étais sur Messenger Facebook.

Ce message a été écris par mon mari pour un mec de Facebook qui voulait me parler et il écrit à chaque mec qui m'envoie un message dans les invitations.

C'est pour ça, j'ai demandé la traduction parce qu'il était assez énervé.

Merci Kamalmax pour la traduction approfondie.

PS: Mes messages ne sont pas publiés directement parce que je suis nouvelle il faut attendre 24h pour la publication.
 
Haut