Demande de visa à agadir avec un garant retraité en france

Bonjour , Je suis un étranger au Maroc admis dans un lycée en Fr .
je veux postuler ma demande du visa au consulat d'Agadir ( la plus proche de moi )
Mais j'ai vu que parmi les papiers exigées Y a : 3 dernière fiche de paie de mon garant ( en France) .
sachant que mon garant c mon Grand-pére = Retraité = Il a des fiche assurance de la retraite ( annuel PAS mensuel .. ) :)
Question : alors je dois les envoyer les 3 dernière année de son fiche assurance de son retraite ?
sachant qu'ils montrent son salaire annuel.

Deuxième question : Je suis admis sur APB dans un lycée . J'ai bien lu tous les consigne / les étapes sur leurs site Campus France Maroc Et ils Ont Me Demandé d'envoyer un autre dossier sous titre ' Suite de la procédure ' qui constitue de mon pré-inscription en APB et les autres papiers requis . puis ils ont m'envoyé ce msg après leur reception du Dossier .



comme vous pouvez voir , J'ai reçu le message le 30/06/2014 ça fait presque 10jrs Et ils ont pas encore m'envoyé La date du rendez-vous. Sachant qu'il est mentionné sur le site que :

<< Après réception de votre complément de dossier , Campus France vous enverra un message vous indiquant le jour et l'heure de votre rendez-vous au Consulat de France dont vous dépendez. Ce message devra être imprimé et joint au dossier consulaire (il remplace l’attestation d’entretien). Pour connnaître les pièces exigées par le Consulat de France cliquez ici >>
.



Question : C'est eux qu'ils vont m'envoyer la date du rendez-vous Ou Je dois les appellé pour le prendre..?


Bon ramadan à tous Et Merci d'avance . :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut