Demande visa canada

bonjour jaimerais avoir vos avis sil vous plait
je ferais ma demande pour le canada Ontario dans peu de temps , mon garant financier qui nest dautre que le frere a mon pere , a fourni tous les documents demandés mais je me suis rendu compte que lambassade demande un justificatif sur l identite de mon garant par un document emis par letat civil ex.: l extrait de naissance ou la carte nationale d identite et des liens de parentes existants entre moi et mon garant , donc mon pere a fourni sa carte nationale d identite plus son extrait de naissance , mais mon garant lui a fourni que sa carte nationale d identite et est absent pour plusieurs semaines , donc dans l incapacite de fournir son extrait de naissance a temps .

N.B: moi , mon pere et mon oncle (garant financier) avons le meme nom de famille .
Donc je stresse un peu par rapport a ce document manquant , je veux faire une lettre explicative sur nos liens de parente etc...
Qu est ce que vous en pensez ?
 

Dija21

Mamafrica
J'ai juste un conseil à te donner : sois en règle avec les documents que tu fournis car ils vérifient TOUT. Et ce en un temps record et si jamais tu fournis un document non conforme aux règles , ils peuvent te priver d'entrer dans le pays et cela peut avoir des conséquences sur tes autres demandes de visa. Sois franc avec eux sur la provenance et la véracité des documents que tu leur remets. Je vis dans ce pays et ce qu j'ai remarque c'est qu'ils détestent le mensonge, la fraude les propos oú documents qui s'avèrent faux après vérification.
Bonne Chance
 
Haut