demande visa de conjoint français fes

Moi aussi je vais faire la demande de visa long séjour conjoint de français tres bientot, et je veux des conseils SVP.. tous ce qui peut m'aider..
Une petite question: mon mari n'est pas en france en ce moment, il travaille ds un autre pays non européen.. alors est ce que ça peut poser un problème??
 
ca peut poser un problème si auras un enquête sinn j'ai pas trop d'aidé disolé !
pour moi je suis entain de remplir le formulaide de demande de visa et ca m as bloqué des question esque vous pouvez m'aider ?

21.je sollicite un visa pour le motif suivant ?
26.quel seront vos moyens d'existence en france ?
27......?
28......?
merci bcp pour vos repnses
 
bonjour tt le monde , de ma part j ai déjà déposé ma demande mais j ai pa eu le visa sur place ,ils m'ont dit qu'ils doivent efféctuer une enquête en france et là on attend encors les gendarmes ou bien la police pour cet enquête.
pour le formulaire mon frère c simple;pour le motive tu px noter ça "je désire vivre auprès de mon époux(se),pour les moyes tu note ça "le salire de mon epeuse dans l'attente de trouver un emploi,pour les questions nr 27 ICItu doit noter les nom et les adress se tes proche si t'en labas bien sûr ta femme en premier, et la 28 si ta des amis tu note aussi leurs adress et nom et téléphone...
bon chance et bon courage
 
moi j ai effectuer le mariage ici au maroc devant les adoul et déja en a la ccm en a tt mnt tt les demarche il nous reste ke la demande de visa
en plus en a fait l enquet de police aussi j ai le depo de dossier de visa le lundi
 
Salam smoufer,
regarde la pièce jointe, c la liste des papiers que vous devez présenter pour faire la demande de visa long séjour..
Bonne chance, et Ramadan mabarak karim..
 

Pièces jointes

  • visa_conjoint.pdf
    22.6 KB · Affichages: 230
bonjour je me suis marier le 28/08/08 a taza donc je depend de fez,j aurais voulu savoir conbien de tempt pour avoir le livret de famille et savoir si la demande de visa s effectuer sur rdv merci pour vos reponces
 
cedricm bjr déja bon ramadan
pr le livret sa depen moi ja i deposé le dossier de transcription le 4 juillet 2008 alor ma femme a eux le livret le 08/08/2008 sa fai 1 mois apré le depot
mnt j ai le rendez vous de visa le 08/09/2008 je vai voire et je vous repondrai apréé...alor souhaitez moi bonne chance les amis
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
bonjour tt le monde , de ma part j ai déjà déposé ma demande mais j ai pa eu le visa sur place ,ils m'ont dit qu'ils doivent efféctuer une enquête en france et là on attend encors les gendarmes ou bien la police pour cet enquête.
pour le formulaire mon frère c simple;pour le motive tu px noter ça "je désire vivre auprès de mon époux(se),pour les moyes tu note ça "le salire de mon epeuse dans l'attente de trouver un emploi,pour les questions nr 27 ICItu doit noter les nom et les adress se tes proche si t'en labas bien sûr ta femme en premier, et la 28 si ta des amis tu note aussi leurs adress et nom et téléphone...
bon chance et bon courage

ils enquete tout le monde pour chaque demande de visa ??
 
oui mais par exemple moi je me suis marié au maroc et j ai le rendez vous pr le visa le lundi alor je pense pa kil y aura une enquét je vai voire et je te repon le lundi soire ok ?
 
b déja j ai fai l enquét pr la ccm et je lé eux et aussi l enquét de police pr effectue le mariage et apré tt sa j ai eux mon livret de famille alor la je demaned si pendan la demande de visa y aura une enquét ou commen sa deroul
 
bonjour, non
je t'assure ki y'aura pas d'enquéte sur cela parce que je connais plusieurs personnes ki étaient ds le mm cas que toi
et pour le visa
tu vas l'avoir le mm jour inch'allah
bon courage
et pour les pièces jointes tu peux visiter le site de l'ambassade de france au maroc
et les regarder
fais une recherche sur google
bon courage
allah ishle l2oumoure
 
Haut