Demande de visa, délais dépassé et pas de réponses

Salam voila
je suis dans un statut implicite ( j'ai demandé à renouvelé mon visa plus qu'un mois avant son expiration ), vu les tableau des délais j'ai vu qu'il sont en train de traité les demandé déposé après ma demande et moi je n'est reçu rien , vu les circonstance je me vois dans l'obligation de retourné a mon pay avant le début du mois de décemebre , je suis complètement pardu, que dois je faire pour rentré , dois-je avoir à demandé un papier justificatif ou quoi ??
SVP JE SUIS VRAIMENT PERDU , ma demande à été déposé avec celle de ma fille et de mon mari . lui il a eu sa réponse (mais travailleur) et pas de réponse pour les deux
 
Salam voila
je suis dans un statut implicite ( j'ai demandé à renouvelé mon visa plus qu'un mois avant son expiration ), vu les tableau des délais j'ai vu qu'il sont en train de traité les demandé déposé après ma demande et moi je n'est reçu rien , vu les circonstance je me vois dans l'obligation de retourné a mon pay avant le début du mois de décemebre , je suis complètement pardu, que dois je faire pour rentré , dois-je avoir à demandé un papier justificatif ou quoi ??
SVP JE SUIS VRAIMENT PERDU , ma demande à été déposé avec celle de ma fille et de mon mari . lui il a eu sa réponse (mais travailleur) et pas de réponse pour les deux

Bonsoir,

On ne peut pas grand chose pour t'aider. Pourquoi ne pas téléphoner pas au CIC au moins pour te rassurer que le traitement est bien en cours?

No de téléphone du Télécentre : 1-888-242‑2100

Si vous disposez d’un téléphone à clavier, vous pouvez écouter des renseignements préenregistrés sur les programmes de CIC, commander des trousses de demande et vérifier l’état d’une demande.

Agents du Télécentre – du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h (heure locale), à l’exception des jours fériés.
Vous devez choisir l’une des cinq premières options préenregistrées avant de pouvoir parler à un agent.
http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

Bonne chance.
 
Salam voila
je suis dans un statut implicite ( j'ai demandé à renouvelé mon visa plus qu'un mois avant son expiration ), vu les tableau des délais j'ai vu qu'il sont en train de traité les demandé déposé après ma demande et moi je n'est reçu rien , vu les circonstance je me vois dans l'obligation de retourné a mon pay avant le début du mois de décemebre , je suis complètement pardu, que dois je faire pour rentré , dois-je avoir à demandé un papier justificatif ou quoi ??
SVP JE SUIS VRAIMENT PERDU , ma demande à été déposé avec celle de ma fille et de mon mari . lui il a eu sa réponse (mais travailleur) et pas de réponse pour les deux
Tu parles de ton VISA ou de ton permis de travail ?
Si le VISA a expiré et le permis est encore valide, c'Est pas grave.
Le VISA: c pour quitter le canada et rentrer.
Le permis de travail: c'Est le papier avec lequel tu résides en règle.
Si tu as fais une demande de renouvellement de ton permis, appelle le CIC pour confirmer ta situation, mais je crois que tu es en règle vu que ta demande est en cours. Si t'as une refus là tu dois quitter le territoire mais je ne crois pas qu'il sera refusé.
Peux tu éclaircir les termes ?
 
Haut