Demande de visa étudiant refusée

bonjour:

hier, ma demande de visa étude a été refusé.....j'aimerai bien savoir est ce que j'ai la chance pour faire quelque chose?? je ne sais pas la cause de refus...j'ai vu la décision sur le site d'office des étrangers...
S'il vous plait ....je veut vraiment votre aide en sacheant que je suis marié...mon époux est belge... et j'ai éssayé l'anné dernier un demande de visa regroupement mais malheureusement a été refusa a cause de l'age:pleurs:
 
Je crois qu'il faut attendre le motif pour pouvoir envisager quelque chose.
Maintenant, si vous avez eu un refus pour un regroupement familial, c'était un peu prédit d'avance d'avoir un refus pour un autre type de visa...
 
B

belgika

Non connecté
bonjour:

hier, ma demande de visa étude a été refusé.....j'aimerai bien savoir est ce que j'ai la chance pour faire quelque chose?? je ne sais pas la cause de refus...j'ai vu la décision sur le site d'office des étrangers...
S'il vous plait ....je veut vraiment votre aide en sacheant que je suis marié...mon époux est belge... et j'ai éssayé l'anné dernier un demande de visa regroupement mais malheureusement a été refusa a cause de l'age:pleurs:


Bonjour refaire une demande de visa comme étudiant,ou touristique etc...après un refus visa regroupement familial l'Office des étrangers à tous les coups donnera à nouveau un avis défavorable et un refus
quelles sont les raisons du refus de visa regroupement familial car se baser uniquement sur l'âge du conjoint belge/étranger ce n'est pas la seule raison l'Office des étrangers motive son refus par d'autres conditions qui n'ont pas été respectées
Désolée pour la mauvaise nouvelle vous auriez pu refaire une nouvelle demande de regroupement familial selon les raisons du refus ou encore faire un recours avec l'aide d'un avocat
 
Merci belgika beaucoup pour votre réponse.j'ai aussi une clarification concernant le demande de regroupement familial....pour la raison de refus expliqué par le consulat était l'age et pas autre chose car un belge qui a marié avec une étrangère son age est moin de 21 ans ne peux pas faire un demande de regroupement ....visabel aussi ils ont dit à mon mari qu'il ne peut pas refaire un demande de meme type avant que je terminera 21ans.
maintenant...je veux savoir combien de temps mon époux il faut travailler pour demander un visa de regroupement car j'ai terminer 21ans mais mon mari était en chomage
 
Haut