Demande de visa retour au maroc

Bonjour, je suis étudiente marocaine en france, et je passe actuellement mes vacances au maroc.
Le problème, c'est que je m'y suis prise assez tard pour le demande de carte de séjour, et que là, j'ai un récepissé valable pour 3 mois. Mon Visa fini mi-Aout, et je compte repartir en france fin Aout.
J'ai fait une demande de visa retour en france, mais ils m'ont dit qu'ils ne la font plus. Est ce que je peux en faire une au maroc? Si oui, comment?
 
bonjour,

je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi je suis encore en France et je rentre au maroc dans une semaine meme pas inchalah, tu en es ou dans ta demande? est ce que t'as trouvé une solution?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
allez chercher les infos sur
consulat de france
au maroc
et ça dépend des villes aussi.........

mam
 
Salam
restez en france si vous avez des recipisses le bled c est pour plus tard ou sinon vous risquez d etre au bloquer au bled et vous ne pourrez plus revenir surtout qu ils n octroient plus de carte de sejour pour les etudiants apres avoir terminer les etudes.un conseil restez ici ou sinon vous allez faire une pire gaffe de votre vie ;qu est ce qu ils vous a donnez le bled quand vous y etiez avant ? Alors ne cherchez pas le gouffre

wa salam
 

clair_722

CLAIRE
Salam
restez en france si vous avez des recipisses le bled c est pour plus tard ou sinon vous risquez d etre au bloquer au bled et vous ne pourrez plus revenir surtout qu ils n octroient plus de carte de sejour pour les etudiants apres avoir terminer les etudes.un conseil restez ici ou sinon vous allez faire une pire gaffe de votre vie ;qu est ce qu ils vous a donnez le bled quand vous y etiez avant ? Alors ne cherchez pas le gouffre

wa salam

SAlam,

Je l'ai eu dans 5 jours
 
Haut