Ma demande de visa sera t-elle acceptée?

j aime bien demander une visa d etude au Canada;mais je ne sais pas;s ils vont axcipter ma demande;car j ai une encienne Baccalaureat(1998),et j ai rien fait apres.repond moi s ils veut plais ;ci quelquin a une repense.merci
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Si tu réussis à décrocher une admission dans un établissement d'enseignement ici au Canada avec ton bac (j'ai des doutes la dessus, mais bon...), tu pourras faire ta demande de visa étudiant normalement et je ne vois pas en quoi on te refuserai pour ça si tu as les fonds nécessaires et que tous les papiers que tu présentes sont en règle. Mais d'abord je souligne le fait que tu dois décrocher d'abord une admission avant de postuler au visa !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mon frére tu dois d'abord améliorer ton français aprés tu penses à la possibilité d'étudier au canada ou par ailleurs

Le français n'est pas la langue universelle... il peut très bien être excellent en anglais... ou il peut venir étudier le français ici.

Ta remarque est tout à fait injustifiée.

PS: en parlant de bon français.. ta phrase comprend minimum 4 fautes.
 
Le français n'est pas la langue universelle... il peut très bien être excellent en anglais... ou il peut venir étudier le français ici.

Ta remarque est tout à fait injustifiée.

PS: en parlant de bon français.. ta phrase comprend minimum 4 fautes.

Ce n'était pas une remarque ,c'était seulement un conseil, en plus peux-tu me montrer ces quatre fautes Monsieur "moliére" ,ou c'est simplement la grande gueule.
Passez une bonne soirée, ou pas ...........
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mon frére tu dois d'abord améliorer ton français aprés tu penseras à la possibilité d'étudier au canada ou par ailleurs
Ce n'était pas une remarque ,c'était seulement un conseil, en plus peux-tu me montrer ces quatre fautes Monsieur "moliére" ,ou c'est simplement la grande gueule.
Passez une bonne soirée, ou pas ...........

Pas très bon conseil alors...

En gras plus haut... le "par" est en trop. "Par ailleurs" veut dire, "de plus".

C'est Madame... et c'est Molière. :D

Bonne soirée ^^
 
S'ils on axipter ton encienne Baccalaureat..... ils sont fous!!! Moi je te donnerais même pas l'heure.
Arrêtez de vous payer les têtes des gens,le monsieur a posé une simple question avec ce qu'il a estimé un langage correct,au moins il a eu le courage de le faire. la question est oseriez vous le faire si vous étiez a sa place Mr qui sait tout écrire parfaitement a ta place je m’achèterai un 12000 verbes :)
 
Le français n'est pas la langue universelle... il peut très bien être excellent en anglais... ou il peut venir étudier le français ici.

Ta remarque est tout à fait injustifiée.

PS: en parlant de bon français.. ta phrase comprend minimum 4 fautes.

TiwOtchi.... un baccalauréat au Maroc... sans français?.... axcipter... encienne????.... 2 messages.... ça sent pas le fake??
 
Ce n'était pas une remarque ,c'était seulement un conseil, en plus peux-tu me montrer ces quatre fautes Monsieur "moliére" ,ou c'est simplement la grande gueule.
Passez une bonne soirée, ou pas ...........

D'abord c'est Madame.... ensuite c'est Molière et pas Moliére.... la virgule est mal placée... "ou c'est simplement la grande gueule" n'est pas une phrase bien structurée, et finalement tu commences en la tutoyant et tu termines par la vouvoyer....

Diagnostique: personnage talèfe... :D :D
 
Pas très bon conseil alors...

En gras plus haut... le "par" est en trop. "Par ailleurs" veut dire, "de plus".

C'est Madame... et c'est Molière. :D

Bonne soirée ^^
Ce n'est pas toi qui va me donner des leçons sur comment conseiller quelqu'un.
venant à tes fautes MADAME.
1/on dit pas"PARLANT DE BON FRANCAIS";on dit parlant UN bon français.
2/4 fautes:normalement les nombres à un seul chiffres s'écrivent en lettres par exemple:deux personnes .
Bon, à plus tard mon "Amie".. Profite du soleil pendant que j'étouffe en studio... J'en décevrai certains, quand d'autres souriront..
 
D'abord c'est Madame.... ensuite c'est Molière et pas Moliére.... la virgule est mal placée... "ou c'est simplement la grande gueule" n'est pas une phrase bien structurée, et finalement tu commences en la tutoyant et tu termines par la vouvoyer....

Diagnostique: personnage talèfe... :D :D
-le fait de ne pas savoir le sexe de son interlocuteur n'est pas une faute d'orthographe, Monsieur "de quoi je me mêle"

-sur Molière tu as raison (mais c'est une simple faute de frappe) mais bon pour ceux qui n'ont pas mieux à faire je comprends aussi...

-si ma phrase n'est pas bien structurée ton "personnage taléfe" n'est carrément pas du français.(ça rame..hein)
-je n'ai vouvoyé personne ,j'ai simplement souhaiter une bonne soirée (ou pas) à tout le monde.
pour terminer Je propose une épuration des andouilles(personnellement, je possède 3 tondeuses).
 

ibntatou

Viva Montréal
avec madame marois qui est derrière tout ça je pense bien que tout ceux qui parle pas bien et français et l écrit mal va avoir de la misère a venir au Canada car elle fait une vrai fixation pour le français au Québec Bonne Chance a tout ceux qui tante leur chance a venir ici vous être tous les bienvenue
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ce n'est pas toi qui va me donner des leçons sur comment conseiller quelqu'un.
venant à tes fautes MADAME.
1/on dit pas"PARLANT DE BON FRANCAIS";on dit parlant UN bon français.
2/4 fautes:normalement les nombres à un seul chiffres s'écrivent en lettres par exemple:deux personnes .
Bon, à plus tard mon "Amie".. Profite du soleil pendant que j'étouffe en studio... J'en décevrai certains, quand d'autres souriront..


Ne sois pas si vexé, c'est un forum, je suis censée dire ce que je pense des autres posts, et il se trouve que je ne suis pas d'accord avec le tien. Tu aurais pu argumenter, tu n'as pas donné un seul argument...

Les autres m'ont convaincue que c’était un fake par exemple lol. ;p


Sinon,
1-non ma phrase est correcte, c'est comme si on mangeait du couscous et j'ai dit : Parlant de couscous... ma mère en fait un très bon.
2- Je n'ai jamais entendu règle nulle part et j'ai toujours écrit les chiffres selon le feeling. :D Merci, je vais vérifier ça.

Par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase, quel soleil? quel studio? Did I miss something? o_O
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
-le fait de ne pas savoir le sexe de son interlocuteur n'est pas une faute d'orthographe, Monsieur "de quoi je me mêle"

-sur Molière tu as raison (mais c'est une simple faute de frappe) mais bon pour ceux qui n'ont pas mieux à faire je comprends aussi...

-si ma phrase n'est pas bien structurée ton "personnage taléfe" n'est carrément pas du français.(ça rame..hein)
-je n'ai vouvoyé personne ,j'ai simplement souhaiter une bonne soirée (ou pas) à tout le monde.
pour terminer Je propose une épuration des andouilles(personnellement, je possède 3 tondeuses).


Relaaaaaaaxe, on ne fait que s'muser ici, personnellement je n'avais pas dit ca pour t'attaquer mais pour ne pas décourager l'autre!

Et puis j'ai un souci avec tes dernière phrase, je ne les comprends vraiment pas!!! :desole:
 
Ne sois pas si vexé, c'est un forum, je suis censée dire ce que je pense des autres posts, et il se trouve que je ne suis pas d'accord avec le tien. Tu aurais pu argumenter, tu n'as pas donné un seul argument...

Les autres m'ont convaincue que c’était un fake par exemple lol. ;p


Sinon,
1-non ma phrase est correcte, c'est comme si on mangeait du couscous et j'ai dit : Parlant de couscous... ma mère en fait un très bon.
2- Je n'ai jamais entendu règle nulle part et j'ai toujours écrit les chiffres selon le feeling. :D Merci, je vais vérifier ça.

Par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase, quel soleil? quel studio? Did I miss something? o_O
allez ,arretons ce massacre ,surtout que nous somme sous une période sacrée(le 3arafa).
bon courage à toi à l'autre ami et surtout courage à ce provocateur qui a ouvert ce sujet(il doit se marrer on nous voyant se massacrer comme ça)
 
Haut