Demande de visa pour les USA en étant au Canada?

Bonsoir tous le monde j'aimerais savoir des renseignement . Je veux aller faire un tour chez ma tente au Boston. je suis résidente permanente au Québec j aimerais savoir est ce que je px rentrer avec ma carte de résidente ou bien je doit demander une visa.
Si je doit prendre une visa j aimerais savoir les démarche a faire
Merci bcp .
 
Bonsoir tous le monde j'aimerais savoir des renseignement . Je veux aller faire un tour chez ma tente au Boston. je suis résidente permanente au Québec j aimerais savoir est ce que je px rentrer avec ma carte de résidente ou bien je doit demander une visa.
Si je doit prendre une visa j aimerais savoir les démarche a faire
Merci bcp .

Un visa est obligatoire.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonsoir tous le monde j'aimerais savoir des renseignement . Je veux aller faire un tour chez ma tente au Boston. je suis résidente permanente au Québec j aimerais savoir est ce que je px rentrer avec ma carte de résidente ou bien je doit demander une visa.
Si je doit prendre une visa j aimerais savoir les démarche a faire
Merci bcp .


Bonjour,

Le visa est obligatoire. Avec la RP tu as les mêmes droits que les canadiens au Canada (à part le vote). Mais ailleurs, tu redeviens marocaine.

Les démarches:

Tout est expliqué ici: http://usvisa-info.com/fr-CA/selfservice/ss_country_welcome

En gros tu dois prendre un rdv en ligne, remplir un formulaire en ligne, il te faudra une photo numerique avec le bon format. Il faut aussi payer les frais à la banque Schotia. Ensuite tu te présenteras au rdv avec ton passeport, et une enveloppe purolator avec ton nom et ton adresse pour qu'ils te renvoient ton passeport une fois le visa imprimé.
 
Bonjour,

Le visa est obligatoire. Avec la RP tu as les mêmes droits que les canadiens au Canada (à part le vote). Mais ailleurs, tu redeviens marocaine.

Les démarches:

Tout est expliqué ici: http://usvisa-info.com/fr-CA/selfservice/ss_country_welcome

En gros tu dois prendre un rdv en ligne, remplir un formulaire en ligne, il te faudra une photo numerique avec le bon format. Il faut aussi payer les frais à la banque Schotia. Ensuite tu te présenteras au rdv avec ton passeport, et une enveloppe purolator avec ton nom et ton adresse pour qu'ils te renvoient ton passeport une fois le visa imprimé.




merci bcp c vraiment gentille de ta part.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
merci bcp c vraiment gentille de ta part.


On est là pour ca ;)

En général il faut s'y prendre en avance. Les rdv ne sont pas faciles à avoir sur MTL. Si tu es pressée tu peux toujours essayer dans une autre ville. Pour ma part je suis allée à Toronto :D

Si tu travailles ou tu étudies, ca ne devrait pas poser de problème, et ils donnent 10ans en général.
 
C'est 140$ de frais.
il faut payer en ligne avant que le rendez vous soit confirmé. mais si tu annules même avant la date du rendez vous, les frais ne sont pas remboursables.
 
Haut